Améliorations pour 2009...

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

Répondre
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Améliorations pour 2009...

Message par francky317 »

Bon, rien à dire la version 2008 du trophée GT était un grand succès !!! 8) 8)

Tout le monde garde d'excellents souvenirs plein la tête et il est difficile de tourner la page... :cry: :cry:

Enfin, faut penser à l'avenir, et après les 2 trophées que j'ai eu la chance de vivre, je propose que l'on mette ici toutes nos bonnes idées pour la réalisation d'un trophée 2009 encore plus grandiose !!! :o :D 8)


1ère suggestion :
A l'instar de nombreux opens que j'ai pu voir à la télé (uniquement pour le moment... :( ) on pourrait mettre en jeu une voiture pour un trou en 1 !!! :shock: :o
Non, je garde les pieds sur terre... et je n'ai pas abusé de la bibine... :x
Je ne parle pas d'une grosse berline ou coupée allemande, on attendra encore quelques années.. :?
Je pense plus à ce type de voiture :

Image

D'une part ça réduirait les frais, et d'autre part ça permettrait à un gagnant qui n'a pas le permis de repartir avec (non, non, je ne vise personne... :lol: :lol: :wink: )


2ème suggestion :
La création du JPton... :shock:
Je m'explique. Chaque engagé aura la possibilité avant le départ de donner généreusement le nombre de points qu'il souhaite à notre ami JP... :roll:
1 ou 2 points par forumeur devrait suffire sachant que, dans un bon jour, il est capable déjà à lui tout seul de gagner une bonne quinzaine de points... :twisted:
Alors je pense que ce que ce petit sacrifice de chacun n'est pas grand chose à comparer au bonheur qu'il aura de s'éloigner un peu de la barre des 60 d'index !!! :lol: :lol: :wink:

Je pourrais parler de la création d'un prix pour l'avant-dernier de la 2ème série messieurs, étant donné que la dernière est squattée, mais je crois que je me suis fait assez d'ennemis pour aujourd'hui... :lol: :oops: :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 354
Inscription : 14 janv. 2008, 15:15
Index : 31,9
Localisation : St LEU la Forêt (95), Rambouillet (78)

Message par Slig »

Sisi, je pensais à la grosse berline pour le trou en 1. Mais vu le budget, la version radio commandée en 1/10eme fera l'affaire :D
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Message par landais »

Francy317, tu es en train de nous créer le trophée JP 2009 et non le trophée GT 2009 :
il faut rendre des points à JP
et la voiture à gagner, seul JP pourra la conduire vu le format.

Sinon, on pourrait rajouter le concours du Drive le plus court .... ça pourrait être marrant.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

landais a écrit :et la voiture à gagner, seul JP pourra la conduire vu le format.
Je ne sais pas si c'est le trophée JP, mais ça ressemble à sa fête... :lol:
landais a écrit :Sinon, on pourrait rajouter le concours du Drive le plus court .... ça pourrait être marrant.

Excellente idée !!! :o 8)
Voilà un concours à sa portée... Le seul golfeur à qui on mesure ses drives en millimètres... :lol: :lol: (j'ai honte... :oops: ) je me :arrow:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

Je pensais aussi a l'organisation une trocGT ou Pat pourrait troquer ses series de clubs ... et ch'tigars aussi :wink: :wink:

Et pour ceux qui ont decidé cette année de se mettre au macramé ... un petit trophée rien que pour eux et que nous ayons ainsi la chance de les avoir parmi nous ... :wink:


JP : note que je ne fais aucun commentaire sur les elucubrations de mes petits camarades. A croire que le soleil vendeen leur a taper sur la tete
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

c'est pas la peine de releguer ce sujet au fin fond du sujet "Trophée GT", je vous ai retrouvé :evil: :evil:
bon, pour le JPton je vous remercie de votre sollicitude (surtout celle de Francky317) mais je me vois mal faire la quête sur le puttin green en disant "mesdames messieurs, je ne suis pas un voleur, je vous demande juste votre aide pour pouvoir m'aider à jouer au golf, et si vous n'avez pas de points à me donner je serai très heureux avec un sourire de votre part..."
en même temps, je suis assez fier (autant que l'on peut l'être :oops: ) d'être le seul homme en France a être 53.7 d'index 8) voilà un titre que vous ne pourrez pas briguer :wink: d'ailleurs, je serais très contents de participer au concours du drive le plus court, je pense que j'ai plein de chose à vous enseigner de ce côté-là :lol:
et la voiture à gagner, seul JP pourra la conduire vu le format.
jaloux :evil: :wink:
Je pensais aussi a l'organisation une trocGT ou Pat pourrait troquer ses series de clubs ... et ch'tigars aussi
excellente idée !!
JP : note que je ne fais aucun commentaire sur les elucubrations de mes petits camarades. A croire que le soleil vendeen leur a taper sur la tete
j'ai bien noté bee, mais il va t'en falloir un peu plus pour te rattraper :wink:

et pour faire taire une bonne fois pour toute les mauvaises langues J'AI MÊME PAS FINI DERNIER DU TROPHEE GT :shock: :shock:
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

francky, je ne te parle plus :twisted:


j'ai enfin revu mon "vrai " pro ce matin, celui avec qui j'ai débuté il y a qqs années ... résultat : YA DU BOULOT ! mais ça on le savait déjà hein !

c'est marrant ce que la machine peut se dérégler ... même mon grip était à jeter :oops:

patator le squatteur de ma série à trois :wink:
guy931
Par Expert
Par Expert
Messages : 457
Inscription : 07 avr. 2007, 09:53
Index : 21,1
Localisation : 93

Message par guy931 »

Bien vu Francky la voiture sans permis...

Très utile après un retrait de permis, suite à :
- excès de vitesse, prolifération des radars...
- soirée trop arrosée ( bien sur sans accident !)

Plus "réaliste"... je ne sais plus qui l'avait évoqué (Pink Lady ?) lors du Trophée, sur certains parcours : 1 trou en 1 = 1 WE à Center Parcs
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.nouveauxgolfsdefrance.com/go ... mation.cfm

PARTENARIAT "TROU EN 1" CENTER PARK - 08/05/2008

En cette année 2008, le golf de Fiac a passé un partenariat avec Center Parcs. Gagnez un week-end au Domaine de Bois-Francs (Normandie) en réalisant un TROU en UN sur le n° 16 lors d'une compétition figurant sur notre calendrier 2008.

Ce week-end (du vendredi 15 h au Lundi 10 h) comprend la location d'un cottage "Premier" de 2 chambres pour 4 personnes entièrement équipé, l'accès à l'Aqua-mundo et au practice du golf.

Le transport, la restauration et les activités sportives restent à la charge des gagnants.

Dates des séjours seront proposées en fonction des disponibilités de Center Parcs (hors vacances scolaires).
--------------------------------------------------------------------------------
Golfiquement vôtre
Guy
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

ça c'est une superbe idée :wink:
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Merci Guy de nous avoir déniché une fois de plus des infos que tu es le seul à savoir trouver ! 8)

Au passage vous remarquerez, que j'appelle Guy Guy et pas Guy931... :shock: :? (je sais pas si c'est clair... :oops: :lol: ). Alors merci à tous d'oublier un peu mon nom de famille 317 et de m'appeler juste par mon prénom... :o ).

Petite question Guy, la récompense du trou en 1 marche aussi pour la deuxième balle ?... :lol: :lol: :wink:

PS : dans la rubrique "vos parcours, vos exploits", je pourrai ajouter : "j'ai réussi à faire taire un avocat !!!" :twisted: :roll: :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Message par PinkLady »

guy931 a écrit :Plus "réaliste"... je ne sais plus qui l'avait évoqué (Pink Lady ?) lors du Trophée, sur certains parcours : 1 trou en 1 = 1 WE à Center Parcs
Ce n'est pas moi* mais c'est une bonne idée! Surtout si le vainqueur veut bien me prendre dans ses bagages... :wink:

*j'en étais resté au week-end golf+thalasso proposé par TopGirl!
guy931
Par Expert
Par Expert
Messages : 457
Inscription : 07 avr. 2007, 09:53
Index : 21,1
Localisation : 93

Message par guy931 »

Merci Francky
(sans le nom de famille... nous nous connaissons, et à ma connaissance tu es "LE" Francky du Forum GT, un personnage incontournable... de même que Fonzie de la série TV "les jours heureux" / "happy days" :lol: :lol: :lol: )

Merci Pink, ce doit être Orel qui m'a informé de cette initiative fort sympathique :!:
Golfiquement vôtre
Guy
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1137
Inscription : 23 juil. 2007, 18:28
Index : 19,5
Localisation : Levallois Perret

Message par schmurz »

Dans le même esprit, il y a les cheques pour relais et chateau. Et si personne de fait de trou en un, on laisse ca à l'organisateur :)

Non, franchement changez rien, c'etait top. Un deuxieme trophée dans l'année serait sympa aussi. En RP ca arrangerait plein de monde ou dans un autre coin. Trophée GT en vadrouille :)
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

tu es "LE" Francky du Forum GT, un personnage incontournable... de même que Fonzie de la série TV "les jours heureux" / "happy days"
ah ouais ! c'est exactement ça :lol: :lol:

[/quote]
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 353
Inscription : 01 déc. 2006, 13:51
Localisation : Les Sables d'Olonne

Message par topgirl »

Shmurtz
Un deuxieme trophée dans l'année serait sympa aussi. En RP ca arrangerait plein de monde ou dans un autre coin. Trophée GT en vadrouille :)
Bonne idée...Il y a peut-être des golfs sous-exploités en été...du côté des villes désertées par les urbains... on n'a qu'à squater...Ou sinon je vous organise un petit quelque chose au soleil pour décembre/janvier :lol: :lol: ???
Top
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

guy931 a écrit :... de même que Fonzie de la série TV "les jours heureux" / "happy days" :lol: :lol: :lol: )
C'est quoi encore cette allusion à ma chevelure ?.. :? :(
Ca fait 2 fois dans la même journée !!! :x :cry:

Enfin, même si ce n'est pas au même endroit que Fonzie, j'ai quand même la banane !!! :lol: :roll: :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

Y'a eu un concours de putting au GT trophy 2008?

Parce que c'est facile à mettre en place et c'est ludique et poilant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6056
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

On l'a fait en 2007, je suis plus sûr pour 2009, mais c'est jouable.

On a fait :

- Concours de drive
- Concours d'approche
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

Euh une question, le concours de drive, c'était quoi la distance max qui a gagné?
Image
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

stephane a écrit :On l'a fait en 2007, je suis plus sûr pour 2009, mais c'est jouable.

On a fait :

- Concours de drive
- Concours d'approche
Je confirme, pas de concours de putting au GT 2008 ... par contre au trophée GO et on n'a pas fait des miracles lol
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

Bon la prochaine fois je me dévouerai et je viendrai juste pour le concours de putting (quand j'aurai changé de putter, hein, need... t'es toujours d'accord pour ton callaway ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6056
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Hephgé a écrit :Euh une question, le concours de drive, c'était quoi la distance max qui a gagné?
Faut demander à Volcano, il a du envoyer une mine à 260 mètres un truc comme ça :?:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

Ok pour 2009, je prends mon joker: je fais équipe avec Long Driver... comme pour un scramble :) :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6056
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Il aura pas le droit d'utiliser plus qu'un fer #5 :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

De toutes façon, plus loin que 260 mètres sur le 18 c'est dans l'eau, plus de 300 c'est sur l'aire de putting.
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

Tu vas pas me dire que Volcano a touché le green en 1 quand même? :)
Sinon chapeau :)
Image
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Nan parce qu'entre les 260 et les 300 tu as le green :lol:
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

Ah OK :D
Image
G.A
Par Expert
Par Expert
Messages : 406
Inscription : 15 nov. 2007, 17:41
Index : 11
Localisation : Angers

Message par G.A »

Pas question d'aller en RP ! SVP SVP SVP SVP SVP !! Mon père m'a dit qu'il fera un effort pour m'emmener au prochain Trophée GT !!! Je lui ai dit que c'était a Port Bourgenay !!

[quote=stephane]Faut demander à Volcano, il a du envoyer une mine à 260 mètres un truc comme ça :wink: [/quote]
Avec une balle de practice ou une balle normale ?

Dans le 1er cas c'est pas mal dans le deuxième cas c'est encore assez jouable !!

Vous prenez a la tombée ou après que la balle est finie de rouler ?
Le golf donne aux ratés l'occasion de faire leur trou.
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

Difficile d'avoir des mesures precises a la retombee ;) C'est a la roule et avec des balles de jeu, c'etait sur le 18 du parcours ...
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 964
Inscription : 24 oct. 2007, 14:45
Index : 28,8
Localisation : au Centre

Message par bouskidou »

Genre tout le monde marque sa balle... et tape sa mine.. et après on part tous en transhumance sur le 18 regardait qui a la plus longue... mise en jeu? :lol:

Aucun concours prévu sur le 19? :lol: :lol: :wink:
Profite du décor, pense pas au score
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Message par BunKer »

bouskidou a écrit :Genre tout le monde marque sa balle... et tape sa mine.. et après on part tous en transhumance sur le 18 regardait qui a la plus longue... mise en jeu? :lol:

Aucun concours prévu sur le 19? :lol: :lol: :wink:
un concours de T-shirts mouillés :oops:
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

bouskidou a écrit :Genre tout le monde marque sa balle... et tape sa mine.. et après on part tous en transhumance sur le 18 regardait qui a la plus longue... mise en jeu? :lol:

Aucun concours prévu sur le 19? :lol: :lol: :wink:
Nous avons des experts internationaux pour le 19 ... les locaux :lol: :lol: :lol: et c'est difficile de se mesurer à eux sur leur terrain :wink:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Répondre

Revenir à « Editions précédentes »