A quand les compétitions prochaines?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rebeca145
Messages : 12
Inscription : 11 août 2023, 15:35
Index : Professionnel
Localisation : Besançon

A quand les compétitions prochaines?

Message par Rebeca145 »

Bonjour.
J'aimerais savoir auront lieu les prochaines compétitions svp?
Bien sûr après les JO Paris 2024.
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6999
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: A quand les compétitions prochaines?

Message par vpl »

Bonjour
Je n'ai absolument aucune idée de ce que ce message peut bien vouloir dire...
Fredo22140
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 243
Inscription : 10 mai 2022, 22:01
Index : 27

Re: A quand les compétitions prochaines?

Message par Fredo22140 »

Ici Londres,
Le céleri a goût d'autruche, je repete , le céleri goût d'autruche...
Sac Ping
Chariot Trolem
Fers Ping G 430
SW Inesis 56°
Driver Inesis 500
Bois 5 XXIO Eleven (18°)
Hybride 4 XXIO Eleven (20°)
Putter : Odyssey 2 balls

Balles : Inesis 100 (l'hiver), SRIXON Soft Feel
Télèmetre :EONO

Montre GPS : Garmin S12
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6999
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: A quand les compétitions prochaines?

Message par vpl »

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que leshasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas
l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..
GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 752
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: A quand les compétitions prochaines?

Message par GapW »

Putain le modo est un bot😲😅
Je dois me tromper il n'a pas un index à 2 ou Pro....
Dernière modification par GapW le 13 sept. 2023, 22:27, modifié 1 fois.
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6999
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: A quand les compétitions prochaines?

Message par vpl »

Pardon ?
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: A quand les compétitions prochaines?

Message par Gratton »

vpl a écrit : 13 sept. 2023, 21:27 Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que leshasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas
l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..
JCVD sort de ce corps
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5342
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,8
Localisation : deux neuf

Re: A quand les compétitions prochaines?

Message par Homard »

cochonou le bon saucisson au gout de chez nous
à ne pas oublier ce proverbe breton : "dans le cochon tout est bon de la tête à la queue et même les moches en ont droit"
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: A quand les compétitions prochaines?

Message par RicoGolf »

Gratton a écrit : 13 sept. 2023, 22:04
vpl a écrit : 13 sept. 2023, 21:27 Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que leshasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas
l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..
JCVD sort de ce corps
Perdu, Edouard Baer :lol:
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: A quand les compétitions prochaines?

Message par Gratton »

Effectivement, ce n'est pas tout à fait le même type de réflexion :oops:
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1699
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

A quand les compétitions prochaines?

Message par Malalindex »

Alors, tu as :
- Les JO tous les 4 ans - compet individuelle

- La Solheim Cup (femmes) et la Ryder Cup (hommes) qui ont lieu tous les 2 ans (dans qques jours cette année) - prochaine fois en 2025. - compet par équipe USA vs Europe

Et après c’est comme en tennis, tu as :
- des tournois majeurs :
-- 4 par ans chez les hommes (US Open, PGA championship, The Open et The Masters)
-- 5 chez les femmes (ANA Inspiration, LPGA championship, US Open, British Open et Evian championship (cocorico, gagné cette année par une française))

- des tournois de l’année régulière sur les différents circuits :
-- le PGA tour, championnat américain homme qui a lieu quasi toutes les semaines et qui rassemble plutôt les meilleurs joueurs
-- le LPGA tour qui est le championnat américain femme qui a lieu grosso modo 1 semaine sur 2 j’ai l’impression
-- le DPWT, championnat « européen » homme qui s’apparente de plus en plus à une « deuxième division », qui a lieu grosso-modo 2 semaines sur 3
-- le LET, championnat européen femme qui est la aussi quasi une deuxième division et qui a lieu j’ai l’impression 1 semaine sur 3.

Et après, tu as des divisions inférieures et championnats plus éloignés :
Japan PGA, Asian Tour, LIV golf, LET access, etc

Tu as donc du golf, et bcp bcp de golf tous les ans, tout le temps, et les JO même s’ils ont une saveur particulière ne sont qu’un tournoi noyé dans une masse d’autre dont certains assez prestigieux et aussi glorieux que des JO pour les joueurs.

J’espère avoir été clair.
Dernière modification par Malalindex le 15 sept. 2023, 07:47, modifié 2 fois.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6999
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: A quand les compétitions prochaines?

Message par vpl »

Saluons l'effort !
Ça a le mérite d'être super complet.
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »