J’ai commencé le golf à 6 ans en club et ce jusqu’à mes 14 ans, après ça, j’ai totalement arrêter le golf.
Pourquoi avoir arrêter le golf à ce moment là? Je dois pas être le seul dans ce cas mais je pense que j’étais un peu dégoûté de l’ingratitude de ce sport par moments

Ainsi de mes 14 ans à juin 2022 (19 ans) j’ai dû faire 3-4 parcours tout au plus.
Mais ce n’était qu’un au revoir…
L’envie de rejouer au golf sérieusement est revenu il y a un an et après quelques mois de réflexion et de recherches sur internet, un fitting (et un paquet d’argent en moins) me voilà de retour depuis Juillet.
Après un mois de golf et des heures de practice, de parcours et de vidéos sur internet j’étais redevenu addict au golf comme jamais.
Les premiers mois ont été très difficiles, plus aucune confiance dans le petit jeu, du slice de boucher sur les fers et les bois mais l’inverse aurait aussi été étonnant, on connaît tous la difficulté de ce sport.
J’habite à Londres depuis 4 ans et je ne suis pas encore membre d’un club donc je joue dans beaucoup de golfs différents avant de trouver celui qui me convient le mieux. Je dois jouer un à deux parcours par semaine (seulement un en plein hiver) et sinon beaucoup de practice en extérieur ou alors en intérieur dans un centre Trackman.
Je rentre fréquemment en France en région parisienne et j’aime m’entraîner au golf de l’ile fleurie ou de Rueil (78).
J’espère pouvoir partager un jour des parties avec certains d’entre vous, que ce soit en France ou en Angleterre.
Bon Golf.
Sent from my iPhone using Tapatalk