Attention dans le titre, ce que j'entends par « marquer sa balle », c'est lui ajouter un signe distinctif (par exemple au feutre noir) pour qu'elle devienne facilement identifiable sur le parcours en cas de litige.
Personnellement, j'utilise un feutre noir et je dessine 1 ou 2, ou 3 (ça dépend de mon humeur du jour) points noirs à côté du numéro de la balle. Et si je viens parler de ça sur ce forum, c'est tout simplement parce que je trouve ça... moche (même si jusqu'ici ça a toujours fait le job de rendre ma balle identifiable sur le parcours).
1. Déjà, je me posais la question suivante : et les pro de la PGA, comment font-ils ? Est-ce qu'ils font comme moi, des petites marques toutes pourries au feutre ? J'ai des doutes, non ? Ou alors leur sponsor leur file des balles spéciales directement « logotées » avec un logo un peu stylé à eux ? Bref, comment ça se passe chez les top joueurs de la planète ? Je vois mal Tigrou au sommet de sa gloire marquer ses balles comme un con avec son petit feutre, je me trompe ?
2. Et vous, comment faites-vous ? Avez-vous des trucs un peu plus originaux (et jolis) que moi ? Vos initiales peut-être ?
Merci pour vos retours.