Vol de balle de practice...

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6999
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Vol de balle de practice...

Message par vpl »

Partie hier soir, je suis le dernier sur le parking à 21h40.
Enfin, pas tout à fait, y'a une autre voiture, et 3 gars qui se baladent sur le practice avec des frontales.

Alors, heuu, l'idée m'a traversé l'esprit d'aller leur dire que des balles de practice ça valait rien, que c'était impossible à revendre, mais bon, j'avais un doute sur l'efficacité du truc, et pas trop envie que ça dégénère à 3 contre 1...
Sachant aussi qu'il y a un ramassage le soir avant fermeture, et qu'il doit pas non plus en rester des masses

Vous y seriez allés ?

Question subsidiaire, j'en parle au golf, je leur file le numéro de plaque d'immatriculation ?
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: Vol de balle de practice...

Message par Capoblanco »

vpl a écrit : 02 juin 2022, 10:24Question subsidiaire, j'en parle au golf, je leur file le numéro de plaque d'immatriculation ?
Bien sûr qu'il faut le dire au golf. A eux de décider s'ils veulent porter plainte ou pas.
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3069
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Vol de balle de practice...

Message par Lovecat »

Mouais et si les 3 personnes cherchaient de champignons ?

:mrgreen:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Alby
Par Expert
Par Expert
Messages : 737
Inscription : 11 août 2014, 14:35
Index : 27,7
Pays : Italie

Re: Vol de balle de practice...

Message par Alby »

Les balles marque "range" qu'on trouve sur certain sites de petites annonces ... (a 1€ l'unité)
GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 752
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: Vol de balle de practice...

Message par GapW »

Tu m'aurais surpris il y a une 15aine d'années, on tapait des balles jusqu'à minuit/1h avec les phares des voitures pour voir les tapis et on avait des lampes sur grosses batteries pour chercher les balles.
Nous étions pacifiques avec mes potes 😀
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »