Le chariot par sur la droite constamment si bien qu’il devient impossible d’utiliser certaines fonctions (télécommande et bouton permettant d’avancer seul sur 10,20 ou 30 mètres – direction trop aléatoire, j’ai failli envoyer le chariot dans un obstacle d’eau !

Le modèle = X7 de chez speedgolf.
Vérifications :
1) J’ai inspecté les « embrayages » de chaque roue et il n’y pas de problèmes.
2) J’ai vérifié la charge du sac et j’ai bien équilibré le sac. Le chariot par toujours du même coté. J’ai même mit tout dans les poches gauches et le chariot continu de virer à droite.
3) J’ai inversé les roues pour vérifier si cela changé le coté vers lequel le chariot part. Aucune incidence.
4) La roue avant est bien réglée donc ce n’est pas la cause. D’ailleurs quand on fait partir en marche avant le chariot au moyen de la télécommande, le chariot fait généralement quelques mètres avec la roue avant en l’air (il est stabilisé par une 4eme roue arrière) et c’est d’ailleurs dans ces moments que le défaut est le plus visible (le chariot par nettement à droite).
5) Si je surélève le chariot et que j’essaye de bloquer une roue avec ma main, la roue de droite offre moins de résistance que la roue gauche.
6) J’ai démonté les moteurs et je l’ai ai inversé pour vérifier si cela venait du câblage ou de la carte et je me retrouve avec la même situation.
J’ai vraiment l’impression que le moteur de la roue droite est « moins puissant ». Avez-vous connu ce genre de problème ? Quel pourrait être la cause de cette perte de puissance du moteur ?
Merci d’avance pour vos partages d’expériences !
