Thib38 a écrit : ↑14 sept. 2020, 08:40
Il te faut un super nouveau micro cravate avec reduction du bruit
Avec tes supers revenus de vlogger + reporter de GP ca devrait le faire
Ouais mais pas facile de trouver le bon produit, j'veux pas tout resynchroniser après

Et que ça coupe pas si téléphone dans le dos quoi...
Euuuuuuuuuh, le "reportage" était fait bénévolement pour mon club
Labinouze a écrit : ↑14 sept. 2020, 09:18
Bravo Captain tres heureux pour toi pour le lancement et encore plus content pour ce 1er point ramené
au moins vous n'êtes pas fanny!!
C'est sympa ce double point de vue et j'ai adoré le débrief stat/tactique de flo à la fin. Qu'est ce que tu en pensé d'ailleurs?
au final les stats c'est bien joli mais ca s'est joué à un poil de fion
Merci labinouze !
Voilà, au moins y'a un point !
Clairement ça s'est joué à rien, le putt de Charles nous lance dès le 1 dans une bonne dynamique, je pense que c'est l'état d'esprit après ce putt, où on s'est dit : "ok c'est possible" alors qu'on partait pas très confiant

Même si l'envie de gagner était là !
Après oui y'a de la réussite, mais bon je pense que ça fait partie intégrante du jeu de golf

C'est un des paramètres du jeu
Là où je suis très content, c'est que les 2 derniers fallait pas lâcher, et on sort deux pars aux forceps, car j'te jure le 9, la pression était folle, fallait vraiment assurer au minimum le par... Donc mes coups étaient pas les meilleurs, mais balle en jeu ça me suffisait

Et le coup de fer qui tient pas green était cool
Et aussi je trouve qu'on parle peu du rôle de Thomas Nuzzaci, mais il a été impérial de à A à Z, et a baigné Flo de confiance, comme dirait l'ami Frisette

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide