Le coin golf

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

phil33400
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 57
Inscription : 11 mars 2020, 08:48
Index : Non classé

Le coin golf

Message par phil33400 »

Dans la rubrique site web, un site que je viens de découvrir, un de plus, mais j aime bien le concept et les cartes de géolocalisation.
Je vous laisse juger : https://lecoingolf.fr/
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Le coin golf

Message par Corsaire »

Un site sans mentions légales :roll:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
phil33400
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 57
Inscription : 11 mars 2020, 08:48
Index : Non classé

Re: Le coin golf

Message par phil33400 »

Effectivement, mais pas gênant pour moi, c est plus le concept qui m intéressais. Après il suffit d en trouver sur le net, créer une page et les placer Mais savoir qui est derrière sauf si il y a une notion d argent, .....
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1699
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Le coin golf

Message par Malalindex »

phil33400 a écrit : 03 avr. 2020, 18:38 Effectivement, mais pas gênant pour moi, c est plus le concept qui m intéressais. Après il suffit d en trouver sur le net, créer une page et les placer Mais savoir qui est derrière sauf si il y a une notion d argent, .....
Ce que veut dire Corsaire, c'est qu'un site qui ne respecte pas le minimum legal doit s'asseoir sur bien des choses, notamment la protection des données (RGPD, tout ça..)
Sachant que tu peux te créer un compte et ^payer des choses en ligne (booster ton annonce...) et que tu ne sais donc pas à qui tu files ces precieuses infos...
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
phil33400
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 57
Inscription : 11 mars 2020, 08:48
Index : Non classé

Re: Le coin golf

Message par phil33400 »

Je suis Ok avec vous 2 et vos remarques, qui, quoi, pourquoi avec l informatique aujourd’hui, les sites qui se montent et se démontent en 5 minutes......il y a de nombreux risques. Idem avec les vendeurs louches su ebay, amazon, etc.....
C était ma petite contribution, mais j y retournerai de temps en temps, voir ce qui s y passe et vous tiendrai au jus si besoin.

Bonne journée sous le soleil et bon confinement a vous :evil: :evil:
Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »