Le retour

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Le retour

Message par johny »

Après 2 mois d'absence du forum (et des parcours) suite petit problème de santé (saloperie de microbe...) me revoilou !

Content de voir que le forum a de plus en plus de succès et j'en profite pour saluer tous les nouveaux membres. Donc Image à tous !
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
richardr

Message par richardr »

Bonjour Johny:

Voilà ,content de vous relire,je pensais vacances,mais non,
Vous auriez préferé ,
:wink:

Que votre santé ,reste au "Top".
Cordialement
Richardr
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

JOHNY ... HIP HIP HIP HOURRA !!!!
Je te promets que j'étais près de contacter le golf pour voir s'il t'était pas arrivé quelque chose :(

Le forum avance à grand pas. Camillo est officiellement co-administrateur avec moi, et nous essayons de rendre le forum le plus attractif possible (nouveau jeu concours, réorganisation du forum, etc ...).

Je te rappelle que j'ai toujours un lot de 3 balles Pro V1 pour toi, dis-moi quand on peut se faire un golf (quand le temps sera meilleur) et je te les aménerai en main propre.

Welcome Back !


Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

Merci pour vos messages sympas les amis !

Stephane, on trouveras bien le temps ces prochaines semaines pour faire un parcours, mais je vais retourner un peu au practice avant pour retrouver mon swing exceptionnel ...

Johny
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »