Modérateur : Modérateurs
je confirme...10h de luminosité a Bruxelles pour le mois de décembre, tu m’étonnes qu on est tous déprimé iciDowoi a écrit : ↑15 janv. 2018, 10:17 il parait que dans le ch'nord ils en sont à 2h40 de soleil depuis le début de l'année !!
http://www.lepoint.fr/societe/le-nord-c ... 321_23.php
nous on en a déjà eu plus rien que depuis ce matin...![]()
où il pleuvra aussiEricV a écrit : ↑16 janv. 2018, 08:10 Je profite de ce topic pour dire que j'en ai absolument plein le cul de ma région natale(Franche-Comté).
Il pleut, il pleut, il repleut.
C'est pluie la première moitié de la journée, pluie la deuxième moitié, et re-pluie par derrière.
C'est décidé je me tire au sud de Lyon.
Comme ça tu auras du vent le matin et du vent l'après midi
Idem à Rosny (93) la ramasseuse s'embourbe sur le practice depuis décembre donc tous les matin c'est ramassage à la main tous les matins pour les greenkeepersDoktorr a écrit : ↑15 janv. 2018, 16:48 Il pleut tellement peu qu'a Etiolles (91) ils sont en train de perdre la 1/2 de leurs balles de practice... le terrain est tellement gras que les balles se pluguent profond, ils ont une pauvre vieille bagnole trafiquée pour ramasser les balles qui ne peut pas être utilisée vu le terrain et résultat, ils ramassent les balles 1 fois par jour au râteau (![]()
) et leur stock est en train d’être planté à plusieurs cm sous la surface du practice
![]()
![]()
Dans ces cas là j'essaie de positiver, je me dis que j'emmgasine des points d'XP en plus et que les jours de compet sous la pluie au printemps je serais tellement rodé que je ne serais pas gênéstephnassau a écrit : ↑15 janv. 2018, 11:47 oui clair...aucun plaisir à faire un parcours vu le temps et l'état du terrain![]()
MOI AUSSI ! MAIS PAS QUE !
suis d'accord ! pareil ici sur le parcours (heureusement que j'ai explosé de rire, mille merci Momo !vincemomo a écrit : ↑17 janv. 2018, 20:59 p'tain! eglish! va faire un loto!!!
je compatis! mais prend soin de toi, les planètes ne sont pas alignées...
merci pour l'aurtograffe!![]()
vince
ps: marre de ce temps de merde avec parcours qui devraient être fermés! mais je ne trouve pas de responsable... Macron peut être? (il est fort !!!)
Merci !
je sais que ça ne te consolera pas, mais ici c'est quasi la même choseAlykxe a écrit : ↑18 janv. 2018, 15:55 je rajouterais j'en ai marre, de la pluie, du manque de soleil et DU VENT !!!!
Encore 100km/h aujourd'hui![]()
![]()
Je fais partie des nordistes à 2h40 de soleil et là je sature vraiment. Je n'ai qu'une envie me casser 15 jours dans un pays chaud avec du soleil mais pas de congés ni assez de budget![]()
Mon surmoi vient de se cailler les miches aux entrainements il y a une heure, mon sous-mois a même pris la grêle au petit jeu, je m'en suis sorti racorni en tout-moi
du tout cest tres bien aussi
heu !... tu nous nargues làGaricoubis a écrit : ↑19 janv. 2018, 17:34 Hello !
Hier 2H30 de practice en plein soleil. J'en suis parti à 16H30 parce que les ombres grandissaient et aux endroits non-ensoleillés Je sais on est des petites natures ici
![]()
Quand je suis rentré, ma compagne m'a fait remarqué mon coup de soleil![]()
Oui mais c'est gentil, ! Et ce we vous serez sur tous les parcours mais moi au boulot.eglishadow a écrit : ↑19 janv. 2018, 17:51heu !... tu nous nargues làGaricoubis a écrit : ↑19 janv. 2018, 17:34 Hello !
Hier 2H30 de practice en plein soleil. J'en suis parti à 16H30 parce que les ombres grandissaient et aux endroits non-ensoleillés Je sais on est des petites natures ici
![]()
![]()
profite tu as raisonGaricoubis a écrit : ↑19 janv. 2018, 17:34 Hello !
Hier 2H30 de practice en plein soleil. J'en suis parti à 16H30 parce que les ombres grandissaient et aux endroits non-ensoleillés sur le P&P, il faisait froid (11°)
![]()
Je sais on est des petites natures ici![]()
Avec ALP... Montpellier.
Oh, le rêve...
alors ne change rien avant que j'inspecte ton matos !
J'en ai fait les frais ce weekend, gratte au 50° qui explose en gerbe de boue et la balle qui fait une pauvre dizaine de mètres
oui mais pas loin de toi dans l'aude j'ai 100km/h de vent, certes il fait bon.