Le dernier odyssey ! whouaaa !

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Le dernier odyssey ! whouaaa !

Message par vftp95 »

Salut à tous,
Un pote à moi de passage aux USA, a lu Golf Digest US dans l'avion et quand il a vu çà il s'est précipité dans un magasin de golf pour l'essayer.
Et bien selon lui c'est une bombe !!
l'alliance du two balls et du #7. En tout cas chez Golf Digest ils ont aimé => Gold
Je suis pressé d'en avoir un entre les mains pour voir ce que çà donne...

Le "bébé" White Hot Sabertooth
Image

Les Parents

Image
Image
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

On dirait le diable avec ses cornes :lol:

Plus sérieusement, il est magnifique ce putter, esthétiquement du moins, après ce que ça donne niveau sensation, c'est une autre affaire ! A essayer :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
kromanion
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 193
Inscription : 07 oct. 2007, 19:21
Localisation : In the bedroom

Message par kromanion »

C'est vrai qu'il est magnifique du moins originale, et donne envie de l'essayer!

A ce sujet je voudrais savoir si vous, golfeurs etent influencé par ce genre de commentaires concernant l'achat de votre matos.

Car ne nous cachons pas, sa donne d'autant plus envi de l'acheter du fait qu'il obtienne un classement tres honorable dans ce genre de magazine d'informations..

Bref je voulais avoir des avis merci!
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Personnellement, non, car les sensations sont personnelles! Les testeurs ont leurs sensations; mais c'est personnel... Donc moi je suis pas très influencé par ce genre de classement, mais plutot par les pubs sur internet; le marketing en général :oops: !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

Moi mon sentiment sur tout çà c'est qu'en plus des indispensables sensations personnelles, un matériel reconnu largement comme étant bon ouvre moins la voie au doute..
Par exemple moi j'ai un two ball et bien quand je putte mal plutôt que de penser que l'issue est dans ma carte bleue.. je me redis que des dizaines de joueurs pros jouent avec et donc qu'il y a plus de chances que çà vienne de moi que du matériel...CQFD..

Et la valeur relative a aussi tout son sens : une anecdote récente, je vais dans un grand mag de golf, je discute avec le vendeur et je lui confie être à la recherche d'un putter, et là j'essaye tout ou presque de 34e à 300e et ce pendant presque 1h.. :? résultat de la "short list" Odyssey WH #7 / Ping Craz-e / Odyssey Marxman et là du coup j'hésite encore plus.. :? le vendeur me tend alors un two ball .. et là c'est le flash !! :roll: toucher ! équilibre ! tout ! et j'enfile les putts comme des perles, à 1m / 2m et plus !! bref c'est LE putter qu'il me faut !! çà tombe bien c'est... celui que j'utilise et que j'ai dejà... :lol: comme quoi.. mais là au moins c'est net, je le garde !

Donc le "Dent de Sabre" ( çà me rappelle Rahan !! ) il a du boulot pour détroner mon two ball à moi que j'ai... :wink:

Image
Dernière modification par vftp95 le 06 janv. 2008, 17:36, modifié 1 fois.
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 05 mars 2007, 20:06
Index : 33
Localisation : Nantes

Message par Tugudu »

Pinaise, le Sabertooth autrement appelé pince de crabe, il est impressionant! :shock:

Sympa aussi pour regler les différents sur un parcours, personne ne se la ramenera face à ca!
Bubulle
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 29 nov. 2007, 11:36

Message par Bubulle »

Faut essayer... Mais par contre, les look à-la-tu-flippes, ça me gave... J'ai du mal avec ce genre de putter. On se croirait dans Star-Treck.
Parfois on essaye de nous faire passer un design tarabiscoté comme un aboutissement de plusieurs années de recherche en répartition des masses... mouais... faut voir...
On est pas des GOGO :evil:
Driver Cleveland HiBore 10.5° Reg
Hybride Inesis Canaveral 900 19° Reg
4 > SW Inesis Canaveral 500 acier (En remplacement temporaire des Titleist)
Wedge Spalding 56° (bientôt un CG12)
Putter TM Rossa Monte-Carlo 7 center-shaft
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Tugudu a écrit :Sympa aussi pour regler les différents sur un parcours, personne ne se la ramenera face à ca!
Rien ne vaut un bon coup de wedge ;)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Répondre

Revenir à « Putters »