Bon alors petit compte-rendu de ces 3 jours. Compte-rendu axé sur le physique plus que sur les perfs car j'ai joué un poil moins que mon index sur ces 3 jours et donc suis particulièrement content (pas de gros craquage).
1er jour (Besançon) :
Départ 12h20 sous un temps menaçant après 20 mn de practice.
Repas normal pris à 11h.
Au 4 on se prend de la pluie mais au 10 la corne sonne et il faut rentrer à cause de l'orage.
Je rentre mouillé au clubhouse et nous attendons 1 h pour repartir. En attenant je m'alimente comme il faut. On termine les 18 trous vers 18h00.
A partir de la reprise (donc du trou 10) j'ai une espèce de fringale naissante : je termine la parcours avec 2 pompotes (

) et 4 tablettes de pain d'épice.
Je rentre chez moi en forme. Sommeil réparateur et peu de courbatures le lendemain matin.
2ème jour (Bournel):
Départ 11h après 15 mn de practice. Temps clair et chaud.
Les balles partent bien. Je ne connais pas le parcours mais il est plus physique que la veille.
J'ai déjeuné à 7h30 et donc j'enquille mon sandwich (moitié de baquette + jambon + beurre + cornichons) du 1 au 4.
Au 9 je ravitaille mais la chaleur aidant je commence à sentir la fatigue.
Je ressors les pompotes et le pain d'épice du 14 au 18.
Les 17 et 18 de Bournel me scient les pattes (deux par 5 en montée façon face nord du Mont-Blanc).
Là du coup je suis grillé. Même si mes balles partent j'accuse le coup le soir avec une jolie crampe durant la nuit.
Au passage sur ces 3 jours je me suis bu 1,5 litres d'eau par 18 trous.
3ème jour (Rougemont):
Courbatures le matin.
Départ 11h après 30 mn de practice.
Il fait moins chaud que la veille et en chauffant mes muscles je ne ressens pas de douleurs liées a des courbatures.
Mes cervicales commencent à souffrir cependant.
Là je vais faire court : tout va bien. Je ne connais pas le parcours mais il est magnifique et un poil moins physique que Bournel.
Sandwich + pompotes + pain d'épices.
Au final :
- J'ai joué normalement (mon index voir un poil plus bas)
- 1,5 litres d'eau par 18 trous.
- 1 sandwich par 18 trous les deux derniers jours
- 2 pompotes + 4 tablettes de pain d'épices par 18 trous.
- 1 crampe la nuit du 2ème au 3ème jour.
- Douleurs aux cervicales le 3ème.
- Pas de fringale.
Bref je me faisais du soucis mais c'est passé comme une lettre à la poste.