Faites attention allez y délicatement quand vous décollerez votre licence

Modérateur : Modérateurs
Effectivement, je me suis fait la remarque. Je pense que le système ne sait pas encore suivre la date de validité du certificat médical et donc faut une relance par défaut à tout le monde...Benito78 a écrit :J'ai reçu celle de mon fils cette semaine.
Les médecins de la fédé ne doivent pas être au courant que depuis je ne sais plus quelle date, un certificat médical est désormais valable 3ANS
C'est pas contradictoire de donner tous les 3 ans un truc de moins d'un an ? Ou alors ça veut dire qu'on présente un certificat de moins d'un an et qu'on est ok pour 3 ans.zabe a écrit :A compter du 1er juillet 2017, la présentation d'un certificat médical d'absence de contre-indication datant de moins d'un an est exigée ... tous les 3 ans lorsqu'elle permet la participation aux compétitions organisées par la fédération sportive qui la délivre
Donc il faudra encore fournir un certif de moins d'un an![]()
Reçu hier, après un renouvellement le 4.. Comptez 20 jours quoi.Dowoi a écrit :En tout cas sont pas pressés d'envoyer les licences ! ils sont débordés de demandes de licences à la fédé ?
J'adore (je ne me sens pas concerné, je suis un "gamin" de 50 ansvpl a écrit :...3 ans, pour beaucoup de golfeurs sénior, c'est le temps de passer d'un certificat ok à un avis de décès !
elle ne porte pas le même nom que toi ??mathieuboard a écrit :il y a certainement une question d'ordre alphabetique également
ma compagne l'a recue 3 jours avant moi pour un renouvellement le meme jour par le club
Moi : à 52€ le bout de plastique j'en veux pour mon argentBubble a écrit : pius à 0.72 euros pour fabriquer le plastique comme une CB banque bof
bof, si tu paie une CB 52 € c'est pour des assurance qu'une bonne assurance habitation couvre déjà (assistance déplacement à l'étragers).Dowoi a écrit :Moi : à 52€ le bout de plastique j'en veux pour mon argentBubble a écrit : pius à 0.72 euros pour fabriquer le plastique comme une CB banque bof