1er japonais, et 3ème plus jeune joueur à remporter un championnat du monde
Bravo

Modérateur : Modérateurs
Hello !ALP a écrit :Etrange attitude , c'est une vision des choses pour un occidental . Pour les asiatiques , c'est un état d'esprit avant tout , et au-delà une façon de gérer les émotions afin de ne pas se faire envahir par des pensées limitantes , .....On garde la tête froide quoi qu'il arrive sur le parcours, en jouant coup par coup , avec la même détermination , engagement , intensité physique et mental ....C'est un véritable entrainement au quotidien .antilolo a écrit : Impressionant également, voire étrange dans l'attitude. Au 7 il boite son approche pour Eagle, tout juste s'il lève la main.
.
Sur le LPGA Tour , les sud coréennes sont de parfaits exemples ....
8 )
Alain
T2 au SBS tourments of champions à Maui, battu encore une fois par Justin Thomas.JCS a écrit :La question est effectivement, combien de temps ça va durer
Oui il est totalement en feu.meumeu91330 a écrit :Vu en live hier soir à une heure pas possible![]()
Et dire qu'à 0.3cm il n'y avait pas besoin de ses 4 foutus trous de playoff![]()
Dommage pour Simpson quand même qui signe un retour intéressant.
D'ailleurs j'ai été scié par la stat annoncée par les commentateurs.
Depuis l'interdiction du belly putter seul 1 mec à regagner sur la PGA avec un putter non belly et c'est adam Scott.
Tout les autres sont tombés aux oubliettes comme simpson.
Incroyable![]()
Pour Hideki il dégage une impression de puissance et de confiance hors norme.
Le mec claque le plus gros drive du tournoi sur le trou 18 alors qu'il joue la victoire...
Et rebelote sur le premier trou de play off.
S'il garde la dynamique nul doute qu'il trouvera le chemin de la victoire en majeur dés cette saison.
Sa stat en cours : sur ses 8 derniers tournois joués 3 victoires / 2 top 2 et 1 top 6
Le mec est dans la zone
Franc38 a écrit : Oui il est totalement en feu.
Au point qu'il est ultra déçu, laisse tomber son club genre moi quand je fais un hook de 40m, quand sa balle n'arrive qu'à 5 ou 6m du drapeau, sur le green... Trop la loose, quoi !
Moins sympathique, j'en sais rien, mais un peu "irritant". Genre j'avais une fille comme ça dans ma prépa..."Oh, nooon, j'ai trop eu de mal avec cette épreuve, et puis là, je me suis totalement plantée... " et finalement elle rentre 3ème à Ulm...meumeu91330 a écrit :Franc38 a écrit : Oui il est totalement en feu.
Au point qu'il est ultra déçu, laisse tomber son club genre moi quand je fais un hook de 40m, quand sa balle n'arrive qu'à 5 ou 6m du drapeau, sur le green... Trop la loose, quoi !
le coup je suis d'accord sur son attitude.
Le voir lacher le club comme s'il faisait la pire saucisse du monde et finir milieu de fairway ou à 6m du mat c'est dommage.
Après je pense que c'est son niveau d'exigence envers lui qui le fait réagir ainsi mais c'est dommage.
Ça n'enlève rien à son jeu absolument sublime en ce moment.
Ça le rends juste moins sympathique ^^
tout à fait vrai !JCS a écrit :Je rejoins l'analyse d'antilolo.
Je pense qu'il comprend et s'exprime mieux en anglais du coup il est plus à l'aise.
Le public américain, quant à lui, est de moins en moins sympa avec les joueurs étrangers.
je pense que bend parlait de gagner un majeur aux USAJCS a écrit :Phoenix, c'est bien aux US, non ?
Ah ouai ca serait technique?vincemomo a écrit :il lache une main pour éviter de la mettre 30 ou 40 de côté....
je pense, amha
vince
En plus le respect japonais ! très classieux le salut au drapeau ou au parcours
C'est peut-être pas si rare, mais au 18 c'est lui qui essuie la balle de Schauffele qu'il vient de relever sur le green...
la politesse et le respect japonais... des traditions qui se perdent chez nous mais j'aime beaucoup cet état d'esprit c'est rafraichissant
ah ben ca c'est simplement l'étiquette.
La culture japonaise respecte la hiérarchie.
ben non, pas de trace de cela dans ce que l'on appelle "l'étiquette" au golf
c'est une pratique courante, élégant mais ça arrive dans quasi toutes les partieseglishadow a écrit : ↑15 avr. 2021, 14:20ben non, pas de trace de cela dans ce que l'on appelle "l'étiquette" au golf![]()
J'appellerai ca du savoir-être. En mode "Grand prince"!F30 a écrit : ↑15 avr. 2021, 20:03c'est une pratique courante, élégant mais ça arrive dans quasi toutes les partieseglishadow a écrit : ↑15 avr. 2021, 14:20ben non, pas de trace de cela dans ce que l'on appelle "l'étiquette" au golf![]()