Deménagement region toulousaine

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Budystf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 93
Inscription : 02 nov. 2014, 10:15
Index : 17
Localisation : Toulouse

Deménagement region toulousaine

Message par Budystf »

Bonjour
Il est fort probable que je déménage cette été vers Toulouse.
Je viens donc vers vous,amis toulousain pour connaitre les golfs près de chez vous.J'ai déjà vu que NGF golf est très pressent prés de toulouse. Mais la vie du club compte au moins autan que le golf en lui meme.
Je m''explique,j'aime participé au compet cochounou du dimanche,j'aime taper des balles dans une zone d'entrainement bien fichu.Je ne veux pas d'un club trop huppé et bien sur pas d'abonnement a 10000E.
La présence de pro convenable serait un plus étant en phase d'apprentissage.
Donc je suis preneur de toutes informations utiles et pertinentes ;)
Merci
serie Nike VRS 2.0 Dynalite 105 du 4 au PW
Wedge Cleveland 588 RTX 50°,56°et 60
putter DLL+
Ping crossover 3
Bois 5 SLDR S regular
Driver PING G30
EricV
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 375
Inscription : 12 nov. 2013, 12:25
Index : 14,4

Re: Demanagement region toulousaine

Message par EricV »

Bonjour : Il est fort probable que je déménage cette été vers Toulouse. -> moi aussi :lol:

Je connais la région pour y avoir vécu une année golfique mais je laisserai les toulousains en parler mieux que moi.
A l'époque j'avais pris un abonnement Ngf qui me permettait de jouer sur pas mal de golfs autour de Toulouse.
Mon préféré pour son ambiance et ses deux parcours : Seilh.
Celui que je déteste : La Ramée, trop de monde.
Celui qui est magnifique mais trop dur pour moi : Téoula.
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1856
Inscription : 02 mars 2011, 13:25
Index : 15,3
Localisation : 31

Re: Demanagement region toulousaine

Message par Siegfried »

Bienvenus :D