En gros j'ai jamais pu "bien" jouer mes Callaway X20 tour censés être plus performant et tolérant que mes Titleist

Manque de sensation , trajectoire me plaisant a moitié etc etc. Je ne les avais changés juste parce que les shafts de mes Titleist sont piqués par la rouille et que mon fer 3 as cassé et les autres vont suivre c'est sur....

Je vais donc faire deux seaux de balles et 18 trous avec mes vieux fers et là, je retrouve bcp bcp plus de toucher , des balles avec de belles trajectoire et qui plante les green ...Plutôt content mais ça ne résout pas le problème de Shafts rouillés.
Je me demandait donc si c’était faisable de racheter des shafts d'occas sur E-bay et de se les remonter sois même??
Les Shafts c'est du dynamic gold R300 tout ce qu'il y a de plus basique en fait....

Je partais sur des shafts d'occas juste parce que sinon il faut les couper si j'ai bien compris??
Et Faut 'il rééquilibrer les clubs après ça ou c'est pas utile vu que je prend les même shafts déjà coupé?
Pas mal de question donc, pensez vous que c'est une bonne idée ou je déconne complétement et c'est bien plus compliqué que ça?

Sinon je vend probablement pas cher des Callaway X-20 Tour (4-pw) Grip Midsize neuf Shaft PX 5.0 Flighted le tout en bon état ...Si jamais ça tente quelqu'un...