Pour ceux qui ont pu essayer ou qui ont cette série de taylorMade dans leur sac, qu'en pensez-vous ?
Je recherche une série assez tolérante sans pour autant avec une grosse taille mais surtout avec un bon shaft graphite en "stock shaft" pas trop léger. Précision importante je sors le dernier fer long de mon sec (# 5) pour ajouter un nouvel hybride comme beaucoup des petites asiatiques pro.
Dernière modification par airshot le 26 avr. 2015, 18:57, modifié 1 fois.
Je n'ai eu aucune difficulté pour m'adapter aux loft fermés avec ma faible vitesse de swing, au contraire, ça me permet d'avoir un fer en moins dans mon sac pour le remplacer par un hybride ou un bois.
Pour un pro homme (ou n'importe qui avec une vitesse de swing rapide) la différence de distance générée est trop importante car j'ai pas encore vu ces clubs dans un sac, quelques femmes seulement, par ex. Paula Creamer je crois tout récemment.
Peu importe, ce que j'ai pu trouver comme test semble indiquer qu'ils sont un peu un intermédiaire entre les "players irons" et les "game improvement". Je m'interroge quand même car j'ai eu des AP2 et je perdais trop de point avec, pas pour moi.