Putter Mac Gregor

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

jj
Messages : 22
Inscription : 14 sept. 2007, 08:58
Localisation : lachapelle sous rougemont

Putter Mac Gregor

Message par jj »

que pensez vous du putter mac gregor M5K.
designed by bobby grace.
au golf,les coups les plus satisfaisants sont ceux que l'on effectue a partir du tertre de départ.
Harry Vardon
Vilo
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 11 oct. 2006, 15:19

Message par Vilo »

Salut JJ,

Je vais te faire la réponse de normand habituelle : essayes !
Surtout avec un putter c'est pas dur :wink:

vas dans un mag, prends 1H, et tapes 200 balles avec 10 putters différents pour te forger ton opinion.
Le putter est le club le plus personnel du sac.

Perso j'avais craqué sur le Ping B60, et à l'usage je suis tombé amoureux d'un Odyssey White Hot XG #5 ...
jj
Messages : 22
Inscription : 14 sept. 2007, 08:58
Localisation : lachapelle sous rougemont

Message par jj »

Vilo a écrit :Salut JJ,

Je vais te faire la réponse de normand habituelle : essayes !
Surtout avec un putter c'est pas dur :wink:

vas dans un mag, prends 1H, et tapes 200 balles avec 10 putters différents pour te forger ton opinion.
Le putter est le club le plus personnel du sac.

Perso j'avais craqué sur le Ping B60, et à l'usage je suis tombé amoureux d'un Odyssey White Hot XG #5 ...

ok c'est cool merci pour ta reponse.
au golf,les coups les plus satisfaisants sont ceux que l'on effectue a partir du tertre de départ.
Harry Vardon
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Message par olivierh78 »

Vilo a écrit :Perso j'avais craqué sur le Ping B60, et à l'usage je suis tombé amoureux d'un Odyssey White Hot XG #5 ...
J'aurais bien fait un petit commentaire sur cette phrase, mais si l'abeille basque est dans le coin, je vais encore me prendre un carton rouge :lol: :twisted: :roll:
Image
Vilo
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 11 oct. 2006, 15:19

Message par Vilo »

olivierh78 a écrit : J'aurais bien fait un petit commentaire sur cette phrase, mais si l'abeille basque est dans le coin, je vais encore me prendre un carton rouge :lol: :twisted: :roll:
J'aurais fait la boulette ?!
Répondre

Revenir à « Putters »