Odyssey Versa #2 Black

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

kaizermann
Messages : 24
Inscription : 19 févr. 2013, 16:42
Index : 35,5
Localisation : Boulogne Billancourt

Odyssey Versa #2 Black

Message par kaizermann »

Bonjour à tous,

Je recherchais un putter 'blade' avec un toucher très doux et ....
J'ai succombé à l'Odyssey Versa #2 en 35" sur lequel j'ai fait monter un grip Superstroke slim 3.0. :oops:

Je trouve le contraste Noir/Blanc/Noir très efficace lors de l'alignement.
La surface de l'insert est très large et permet d'avoir une certaine constance lorsque le putt n'est pas centré.
Le toucher et le bruit correspondent à ce que je cherchais en terme de ressenti.

Pour info, j'ai acheté ce putter sur Internet car les 179€ en magasins étaient abusifs (il est trouvable 50€ moins cher sur un site UK malheureusement :cry: )


J'ai opté pour le #2 du fait de la marque blanche visible sur le dessus et pour le ressenti lors de mes différents essais.


Outre le putter qui est agréable, le montage d'un grip Superstroke s'avère être très complémentaire pour moi.
L'action des mains est vraiment neutralisée et du coup, on pense naturellement au balancier des épaules et au triangle à respecter avec les avant-bras.
Répondre

Revenir à « Putters »