Next one : un rescue mais ...

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ouquoi
Index : Non classé

Next one : un rescue mais ...

Message par ouquoi »

Salut,
je veux faire l'acquisition d'un rescue pour completer mon sac actuelmeent je n'ai que des fers Mizuno mx25.

Mes fers font 1 inch de plus donc je voulais savoir si ce type de club nécessite aussi 1 inch de plus ?

Sinon pensez vous que c'est bien de commencer par ce type de club qui je crois me permettra de faire un peu plus de distance au départ et sur le fairway ?

Sinon si vous avez un type de rescue à me proposer ? je ne sais pas trop à quoi correspond les degrés ... et oui je suis novice ...

Et je n'ai pas un budget enorme max 80 100€

D'avance merci.
zzeric
Cross Expert
Cross Expert

Message par zzeric »

En ce qui me concerne, je viens de faire l'acquisition d'un hybride Cleveland Halo 4i (25°) et je dois avouer que pour moi, ce club fait des merveilles. Je n'ai joué qu'une après-midi et 9 trous avec, mais je n'ai pas encore raté une seule balle.... (ceux qui auront pu me voir jouer au trophée GT pourront apprecier :twisted: ) . Pour les degrés, tu peux betement interpreter ca comme: plus le chiffre est grand, moins ta balle ira loin mais plus ca sera un club facile a jouer. C'est vraiment une explication de noob, mais je ne doute pas qu'un mimi64 ou autre expert viendra donner une explication plus technique.

On le trouve facilement neuf aux environs de 99 Euros (c'est au moins le cas au pro-shop de mon golf)
Dernière modification par zzeric le 20 sept. 2007, 15:59, modifié 1 fois.
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »