Charles.ma

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

charlesm71
Messages : 33
Inscription : 11 sept. 2014, 21:44
Index : 22,3

Charles.ma

Message par charlesm71 »

Bonjour à tous et à toutes (bien que celle-ci soit encore peu nombreuse sur les parcourts).

Je m'appelle Charles, j'ai 44 ans et je joue depuis 5 ans environ.
Je partage mes weekends entre le Tremblay-sur-Mauldre, Saint Marc, Saint-Quentin, Vancresson, Bethmont, Marivaux, Courson... à peu près dans cette ordre. Vous l'allez compris je gravite dans le ouest sud/ouest de Paris.
Je suis plus un lecteur qu'un "écrivain" et je dois dire que m'aime l'ambiance du forum et l'humour de certain.

A bientôt, bonne journée à tous.
MBEX27

Re: Charles.ma

Message par MBEX27 »

charlesm71 a écrit :Bonjour à tous et à toutes (bien que celle-ci soit encore peu nombreuse sur les parcourts).

...
Je suis plus un lecteur qu'un "écrivain" et je dois dire que m'aime l'ambiance du forum et l'humour de certain.

A bientôt, bonne journée à tous.
hello et bienvenue :D c'est sûr que côté ambiance, c'est parfois "open bar" pour certains. L'humour, tant qu'on ne parle pas de la famille, de la religion, de l'interdiction des diesels en ville et du f... ou du c...m..., tu le trouveras, surtout sur les sujets de haut niveau (les approches pitchées à 185m au 52°, comment gérer la pression au putting pour eagle par ex. :lol: ). Mais n'hésite pas à t'exprimer, certaines vedettes chez nous ont besoin d'un public pour donner le meilleur d'eux-mêmes :wink:
smosse
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 56
Inscription : 20 janv. 2015, 15:17
Index : 11,4
Localisation : Paris

Re: Charles.ma

Message par smosse »

Bienvenue à toi ! on risque de se croiser sur les Parcours vue ceux que tu fréquente ;)
Driver et B3 Titleist 917
Hybride 20°et 23°Titleist 915H Reg.
Serie PW au 5 Callaway Apex Forged Shaft Recoil Reg.
Wedge 52,56,60 Titlesit Vokey Spin Milled Tour
Putter Scotty Studio select Newport 2.5
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »