Des mails pour organiser les étapes 2015 ont été envoyé .J'attends de recevoir les réponses et de faire le tri pour vous donner plus d'informations .
je vais essayer d'être digne du grand manitou " borgi " .

Bon golf en attendant.
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Mail envoyé à Charmeil. Je te dirais dés que j'ai une réponsevpl a écrit :Un ptit jeune qui n'en veut, c'est pile ce qu'il nous fallait !
Si tu a besoin d'aide pour l'éventuelle étape grenobloise, je suis là.
Un grand merci.
A propos de pâté, je n'ai pas reçu ma commande....vpl a écrit :Ah et puis si tu veux nous faire oublier Borgi, faudra prévoir la tartine de foie gras au 9 !
Elle est prête, t'as plus qu'à venir la chercher le 16 mai au golf de Mont de Marsan pour l'étape que j'organise dans les sud ouestBenito78 a écrit :A propos de pâté, je n'ai pas reçu ma commande....vpl a écrit :Ah et puis si tu veux nous faire oublier Borgi, faudra prévoir la tartine de foie gras au 9 !
Oui ,donne moi un peu de ton stock de pepitosborgi a écrit :![]()
![]()
![]()
Si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas
J'attends toujours que tu me donnes tes dispos .waldezign a écrit :Tu parles, le gars qui n'est même pas foutu d'organiser un simple MP...
Je t'aurais bien proposé ce week-end, mais je suis complètement saturé. On part sur le week-end prochain?Pierrafeu69 a écrit :J'attends toujours que tu me donnes tes dispos .waldezign a écrit :Tu parles, le gars qui n'est même pas foutu d'organiser un simple MP...
Oui, mais balle HL ne compte paswaldezign a écrit :Pas cool pour le concours de long drive, s'il y a le British!!! =D
Grouille toi, purée, c'est pas comme si tu rendais déjà service à la communauté!Pierrafeu69 a écrit :Les dates ont été envoyées aux 3 autres golfs qui vont nous accueillir . J'attends leurs réponses .
YEESSSSSSSSSSroro69 a écrit :Au passage il me parait opportun de poster ici un petit message publicitaire privé :
BON ANNIV BORGIIIIIIIII !!!!!!!!!
Oui j'ai des infos, j'ai dîné avec lui Vendredi dernier et du coup j'ai le nom du remplaçant. Je peux rien annoncer tant que ce n'est pas officiel, mais j'ai entendu pleins de rumeurs assez extravagantes ce qui est assez drôle. On sait ce qu'on perd (un super pro) et on ne sait pas ce qu'on gagne. Malgré tout, on va l'accueillir avec plaisir et on verra bien.waldezign a écrit :La Sorelle, c'est ok pour moi!
En revanche PEEB, le prof s'en va, paraît-il, tu as des infos?