Si je recule un peu la balle dans le stance, ça disparaît, mais ça me semble être une mauvaise solution. Vous avez des idées de solutions/origines ?
ps: il serait bienvenu que ceux que j'ai chambrés sur le sujet ne se vengent pas bassement.

Modérateur : Modérateurs
Je pourrais te surprendreClem95110 a écrit : ...Je prends la babatte et bammm au moins aucune socket au drive
J'ai essayé, ça marche pour moi aussi.zoulai a écrit :Pour moi la solution anti-socket c'est de me re-forcer le coup suivant à garder les yeux sur la balle jusqu'à l'impact.
Radical !
Tiens, à niveau différent, c'est exactement ce que je me dis ces temps-ci. Je passe du temps au practice (le temps ne se prête pas beaucoup aux parcours).Flaupchotte a écrit :J'avais aussi été victime d'une "crise" pendant 2 mois (et je jouais 3 à 4 fois par semaines), le premier mois je venais int-ext bim socket. Le deuxième mois c'était ext-int tellement je voulais arrêter de faire des socket, mais le résultat étais le même. J'étais dégouté, le golf était devenu un clavaire (je m'entrainais pour les championnats jeunes etc), j'ai beaucoup trop intellectualisé le golf à cette période...
Mon seul conseil, c'est de poser les cannes, le temps de se calmer, arrêter le practice, et revenir au putting green puis chipping green, afin de retrouver des sensations de jeu, réapprendre à jouer ie apprendre à s'amuser. J'ai du passer 5 à 6 sorties golf uniquement a faire du petit jeu pour me réconcilier. Retrouver les transitions de poids ne serait-ce qu'au chipping m'avait énormément aidé, j'ai retrouvé des sensations et le plaisir du jeu. Un geste calme en rythme zen, soigner le contact, peu importe au début qu'on se mette a 2 ou 3 mètre du trou sur un chip.
Bon courage à ceux qui sont dans le mal en ce moment