Vpl, Miramas, lundi 27 octobre, 7h40

Pour toutes vos rencontres dans cette bien belle région

Modérateur : Modérateurs

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7004
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Vpl, Miramas, lundi 27 octobre, 7h40

Message par vpl »

Vous direz pas que je vous ai pas prévenu assez tôt !

En fait je poste surtout ce message pour savoir à quelle heure ouvre l'accueil de Miramas, si quelqu'un sait, pour éviter d'être considéré comme un resquilleur si je veux partir avant 8h.

Des habitués au courant ?
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3626
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Vpl, Miramas, lundi 27 octobre, 7h40

Message par Bubble »

non mais je kif ce parcours tout petit j'ai jamais eu l'occasion de jouer ce genre de parcours chez moi en languedoc.

je m'en rappel encore, le 1 un petit par 3 de 160m au plus. suffit de ne pas être long. le 2 n'en parlons pas c'est un par 4 de compact. fer 5 + 52°

derrière une foison de trous au fers voir hybrides, le 3 tu coupes à gauche du poteau PTTà lh'ybride, il et reste 50m.

y'a un par 5 au fer 6 !!! puis petit fer puis SW ( 4 ou 5ème trou) mais par contre impossible couper au second vers le green;

enfin au 7 tu drive mais reste 50m aussi :lol: mais sur une colline un green tout petit :|

Des trucs tordus mais franchement très plaisant à jouer. très facile mais rapidement dangereux aussi. un bon équilibre. resto sympa. practice de bouze mais ça j'ai chez moi à foison. accueil et ambiance de ouf.

le retour un poil plus corsé genre tu peux même perdre une balle ou t'évanouir sur l'odeur d'une porcherie vers le 13-15

une des première carte sous les 10 stokes (8 de mémoire en championnat de france par équipe). dernier de l'équipe sur papier et premier en résultat, je n'ai fais que jouer pousse babille :lol: :lol: :lol: :lol:

sympa, un départ synthétique en colline, impossible de pomper l'eau aussi haut. franchement le départ nickel, tout le monde s'en plaint mais je n'ai jamais vu un truc aussi pratique et propre pour un départ un genre de tapis synthétique mélangé a un sable de boule de pneus recyclé, tu plantes ton tee comme tu voeux, à l'impact c'est fluide que demande le peuple.
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7004
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Vpl, Miramas, lundi 27 octobre, 7h40

Message par vpl »

Sans avoir du tout les mêmes longueurs, j'avoue que j'aime bien aussi. Je trouve juste les greens un peu pénibles, souvent bombés. Et pour leur faire de la pub, ils vont cet hiver faire des travaux sur différents trous (un seul fermé à la fois) qui ont fait passer le GF ce matin en tout cas à 33€.
L'état actuel est bon, c'est vraiment cadeau a ce prix la, par contre c'est plein dès le matin...
Répondre

Revenir à « Provence-Alpes-Côte d'Azur »