Cruseman

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Cruseman
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 50
Inscription : 17 oct. 2014, 18:08
Index : Non classé

Cruseman

Message par Cruseman »

Bonjour à toutes et à tous,

- ton âge : 43 ans
- comment es-tu venu au golf ? : Mon père joue depuis 25 ans, et j'ai travaillé un an dans un pro-shop (il y a plus de 20 ans)
- depuis quand joues-tu ? : J'ai commencé il y a plus de 20 ans, mais j'avais très peu joué. J'ai repris cet été pour accompagner mon père retraité et me suis pris au jeu.
- dans quelle région ? En Corse.
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? On joue une ou deux fois par semaine
- joues-tu en compétition ? Non
- comment as tu connu le site Golftechnic ? Moteur de recherche
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Elles sont multiples, notamment des conseils sur la technique, le matériel, etc...
Driver Ping G30 / TM Jetspeed
Mini Driver TM SLDR (16°)
Mini Driver Aéroburner (14°)
Bois 5 TM Jetspeed (19°)
Hybride TM Rescue JetSpeed (22°)
Fers TM RSI-1 / 4-->SW
SW TM Tour Preferred 56°/12
Putter TM Spider Blade 2.0
MBEX27

Re: Cruseman

Message par MBEX27 »

bienvenue sur le forum. Tu as une fonction de géolocalisation, un peu obligatoire chez nous (merci au modo de service de me compter mon bon point :lol: ).
sinon, ici, tu trouveras non seulement les réponses très techniques à tes questions, mais surtout plein de réponses encore plus techniques à toutes les questions que tu ne t'es jamais posées. :mrgreen: tu n'es pas obligé de participer à toutes les polémiques (elles sont aussi nombreuses que les fils sur le jeu lent). Choisis soigneusement ton camp : ici, on aime les chapelles et les sous-groupes. Bref, amuse-toi bien.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »