Mon premier message sur le forum après avoir fait quelques recherches et n'avoir rien trouvé de correspondant. Si j'ai loupé le sujet quelque part n'hésitez pas à me le dire

Je viens de passer ma carte verte après 4 mois environ de cours et le pro s'est foutu de moi car j'ai fait tous le parcours au fer 9 (avec un petit +17 sur un 9 trou en par 32 dont j'ai été plutôt fière

Dès que je passe au 7 et en dessous (même au 8 dailleurs..) mon swing est complétement déréglé et je tape que des socket ou alors j'emmène le tapis du practice avec moi..résultat : Je dépasse pas les 60m au fer 7 et je fais aussi bien que mon fer 9 dans les grands jours...pas normal et surtout insupportable sur un par 5 où je dois donc faire 4 coups rien que pour arriver sur le green minimum..
D'où ma question : faut-il adopter quelque chose en particulier lorsque l'on changes de fer à part la posture où on sera un peu plus loin de la balle de façon naturelle? Mon prof me dit que c'est exactement le même geste et qu'il n'y a rien à changer...mais rien à faire!!
Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème à ses début?
Merci à vous!!