Mon Espace : nini1988

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Mon Espace : nini1988

Message par camillo »

Mon Espace : nini1988

Année de mes débuts golfiques : 2013, novembre, pendant la saison d'hiver, 1ère compet la beaujolais ! :shock:
Composition de mon sac :

Driver callaway ERC 11°
B3 Taylormade burner Tp ou titleist 906F2
hybride Taylormade rescue
fer 3-pw cleveland TA3
56° taylormade ZTP
putt taylormade Rossa

Mon parcours habituel : mormal ( 59 )

Q01 : Quel est votre classement ? 32 à ce jour, 15 en entrainement :mrgreen:

Q02 : Racontez nous vos premières balles : ma première balles, un F9 à 130 mètres, je me dis que c'est facile, j'en touche plus une du sceau :P

Q03 : Racontez nous votre coup préféré : départ du 4 à mormal, c'est une île, 135m à jouer, F9 , ça pitch au drapeau :)

Q04 : Racontez nous votre club préféré : mon 56°

Q05 : Le club que vous détestez ? le driver, bien que ça va mieux, je sais que je pourrait être bien mieux avec

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : Esterel ( 83 ) je joue 46 pts, il faisait très chaud, c'était dur, mais bizarrement ça allait bien. Sinon en non officiel, un 9 trou à Mormal, en +5, avec 11 putts sur 9 trou

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? un F7, balle sur une pierre, en haut d'un rivière ... juste la place pour les pointes de mes pieds, le reste étant dans le vide au dessus de l'eau, je suis a 140m du green, j'attaque, ça choppe le green

Q08 : Vous drivez à quelle distance ? ça dépend des jours, entre 10m et 275m :)

Q09 : Combien de parcours par mois ? 6 ou +

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? F5

Q11 : Votre dernière tricherie ? Jamais

Q12 : Votre dernier coup de sang ? Plus souvent, disons que je suis expressif quand je joue, sans être désagréable ;)

Q13 : Votre excuse préférée ? je suis mauvais

Q14 : Votre meilleur partenaire ? Mon beau père, qui est mieux classé que moi, mais terriblement moins bon :P

Q15 : Votre pire partenaire ? pas en tête, mais les chieurs grognons

Q16 : Votre parcours préféré ? St Omer

Q17 : Le parcours de vos rêves ? Il y en a pas mal, je ferai un topic aussi , na !

Q18 : Votre rêve golfique ? Battre ma copine qui est 3 :)

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? Quelle heure il est ? :P

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? Euhhhhh, mais je regardais pas le golf à cette époque


Pour finir, je mettrai à jour le plus souvent cette section
nini1988
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 113
Inscription : 21 juin 2014, 09:31
Index : 19,8

Re: Mon Espace : nini1988

Message par nini1988 »

Qui veut une bière ? :mrgreen:
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : nini1988

Message par Foutch »

C'est un peu tot non? :mrgreen: (quoi que)


Sinon fer 9 à 135m pour une ile et fer 5 à 150m??? :?:

Tu l'avais toppé le fer 9 :twisted: :lol:

Impatient de lire le CR du jour où tu vas battre ta chère et tendre!
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6
nini1988
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 113
Inscription : 21 juin 2014, 09:31
Index : 19,8

Re: Mon Espace : nini1988

Message par nini1988 »

Non, il n'est jamais trop tôt, après s'il faut, j'ai aussi du café ;)

Pas du tout, je tape bien les F9, qui viennent Pitch au mat ;) je fais même du back spin si le green le permet :mrgreen:

Et pour mon F5, je sais, je le touche pas encore au mieux du mieux, ça va venir laisse moi le temps :twisted:

Je vous aurai bien fais le CR de dimanche, compét du président, mon beau père, pluie diluvienne et orage de 9h à 15h30 ... assez long comme partie :mrgreen:
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : nini1988

Message par Foutch »

T'inquiète du temps au golf on en a tous et il nous en faut tous ;)

Ca va faire mal quand tu vas le toucher ce fer 5!
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6
nini1988
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 113
Inscription : 21 juin 2014, 09:31
Index : 19,8

Re: Mon Espace : nini1988

Message par nini1988 »

Bonjour à tous,

Voici l'heure de mon premier CR :

J'en m'en vais donc par ce dimanche après-midi sur le parcours de Mormal, pour jouer 9 trou. Ce pose alors la question du pratice, les nuages se faisant pressant, je me dis que je m'échaufferai sur mes coups :)

Trou n°1
http://www.golf-mormal.com/popup_image. ... 46d5aa.jpg

Je ne suis donc pas chaud, et mon premier drive est moyen, bien que droit. Je suis sur le fairway, à gauche après le bunker, mais avant l'arbre indiqué à 214m du green. Ensuite un B3 qui arrive milieu de F, à 90m du Green. Je sors mon 56°, je vise le milieu de green, perfect, en GIR. 2 Putts pour le PAR

trou n°2
http://www.golf-mormal.com/popup_image. ... 020ecf.jpg

Je drive encore pas très bien, je suis à gauche, sur le Fairway, mais à 160m du green. Je prend mon F5, en me disant que je serai juste en distance. Je le touche parfaitement, je suis sur le green. J'attaque mon put, qui s'arrête un peu à droite, 20cm derrière le trou. PAR

trou n°3
http://www.golf-mormal.com/popup_image. ... 21723e.jpg

Je prend le départ au F4, j'arrive sur la ligne rouge, 210m :D Je sors le 56°, et me revoilà encore en GIR !!! encore mon premier putt qui meurt sur le dessus du trou, et encore un PAR

trou n°4
http://www.golf-mormal.com/popup_image. ... 480d8d.jpg

F9, comme d'hab, un poil court, je suis entrée de green, mais dessus, plein milieu, je suis assez loin du drapeau ( 6-7m) 2 Putts PAR

trou n°5
http://www.golf-mormal.com/popup_image. ... 19f6dc.jpg

Parce que je touche bien mes fers, F3 au départ, tout droit, je suis juste derrière la plaque des 50m. Le drapeau est sur la gauche du green, derrière le bunker, je sors mon 56°, et j'attaque le drapeau, un poil long, je suis à 5m derrière le drapeau, 2 Putts, PAR.
La pluie s'invite depuis mon 2e coup, génial ! elle ne me quittera plus :D

trou n°6
http://www.golf-mormal.com/popup_image. ... d1fd85.jpg

F7, pitch entrée de green, 2 Putts PAR.
Je commence à me dire que je suis en feu aujourd'hui.

trou n°7
http://www.golf-mormal.com/popup_image. ... dc3450.jpg

Je drive, pas mal, je suis fairway, un peu avant l'arbre indiqué à 215m du green, B3, loupé complet, il fuse, sur la gauche ... la balle se stop à 170m du green. je prend mon F4, soquette de gauche à droite, je suis à l'arbre des 135m. 4eme coup, F7, j'attaque le green, je suis à 5m du drapeau mais dans le plus mauvais coté du green, il y a plusieurs pentes sur la ligne, ça descend, ça monte, à droite et à gauche rien que ça. Mon premier putt se stop à 30cm du trou, la folie :) 2eme in the hole, BOG !!!!

trou n°8
http://www.golf-mormal.com/popup_image. ... a895ef.jpg

Très beau Drive, droit, qui arrive au niveau de la ligne rouge !!!, je choppe le green, 2 Putts PAR

trou n°9
http://www.golf-mormal.com/popup_image. ... c2e70c.jpg

Mauvais drive, à gauche dans le ruff, entre l'arbre à 114m et celui à 68m, je plante le drapeau, loupe le Birdie, la balle se stop en haut du trou !!! PAR encore :)

et la tu hallucines, tu as fait +1 :D .... Mais tu joues toujours un douzaine de coup de plus en compétition ... Fu*** :D
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : nini1988

Message par eglishadow »

ben dis-donc ! MAGNIFIQUE ! :D

en plus c'est un beau golf , du moins ça m'en a tout l'air....je ne connais pas
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
nini1988
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 113
Inscription : 21 juin 2014, 09:31
Index : 19,8

Re: Mon Espace : nini1988

Message par nini1988 »

Plop les amis.

Aujourd'hui un CR sur mon 18 d'hier à Mormal ( comme d'hab ). C'était pas une compet, mais la pression était la. Je jouais avec Beau-papa ( BP ) et la chérie. Alors pourquoi pression ? je viens de passer le BP en index, et souvent quand je m'entraine je suis seul. Du coup, les fois, ou comme mon dernier CR, je fais des perfs de fou, ils me sourient de loins les deux, et me disant c'est bien, mais ça se voit qu'au fond d'eux, ils ne me croient que très peu.

Du coup, aujourd'hui, avec du soleil, l'occasion n'est que trop belle pour le montrer de quel bois je me chauffe.

On se présent alors que le tee n°1
Image

On démarre tous des jaunes, bah oui :P
Je met donc un beau drive, pleine piste, derrière cte fichu arbre ! B3 qui prend la branche et qui retombe sec ! Puis B3 qui me porte a 60-70m du green. Je prend un 52° ( nouvelle trouvaille ) et je joue un peu trop de l'épaule, ma balle est bien en longeur, mais fort à gauche, out du green. Approche pas si mal, puis 2 putts pour un double. ( BP double, chérie 6, en partant des jaune, topant sont départ qui ne passe pas les rouges, avec B3 2d coup dans le rough fort a droite, puis B3 dans le bunker de green, sortie de bunker et virgule sur le putt 1 ... ok mdr )

Je me dis quand même qu'il y avait meilleur manière de montrer mes progrès :)

Tee n°2
Image

Beau drive, pleine piste, 120m à jouer, F9, sur le green, 2 putts. Voilà, ça c'est plus propre.

Tee n°3
Image

F4 qui fait ces 200m. puis je prend un PW, plein green, 2 Putts. et de 2 PAR !!

Tee n°4
Image

Le départ des jaunes est aussi loin que les blancs ?!? du coup F8, sur le green, 3 putts de m*** ! Bog

Teen°5
Image

Drive foiré, il me reste 125m à jouer, dans le beau rough ( qui est encours de prepa pour le grand prix, très dense, qui s'entremelle ... un bordel ) du coup F7 qui reste coincé dedans, la balle bouge de 10m.... je prend F9, je choppe le pré green, à droite du trou, parfait en longeur. Un putt qui mange le trou mais ne tombe pas. Bog

tee n°6
Image

Il y a peu, j'ai pris F6, je me suis retrouvé sur le départ du 7 ... du coup F7, je suis un métre court ... approche roulé, un putt qui vrigule pour BOG.

Tee n°7
Image

Sur ce trou, à savoir, si vous allez tout droit au départ, sans tourné un peu à gauche, vous êtes sur le FW du 13.
Je drive tout droit, je suis donc dans la petite foret entre les 2 FW, mais très ouvert sur le 13, pas du tout sur le 7... coup punché tendu qui arrive au départ du 13. Le Green du 7 est derrière la foret, qui elle meme est dans le dos des départ du 13, donc face à moi. Des arbre de ... 20 bon métres de haut sont une vingtaine de mètres devant moi, je suis a 140m du green, je prend F6 et j'attaque ( au lieu de revenir pépére sur le 7 ) ... Gratte de l'année, je fais 6m, je suis dans la montée de la butte du départ des blanc, les arbres ne sont plus qu a une dizaine de mètre ... pas Grave, j'attaque encore ( je devinne le drapeau à travers les arbres ) Je prend F7, je me dis que je dois bien être en rythme sur celui la, et surtout ne pas me relever .... Bim ... Ca vol LLLLLLAAAAAARRRRRGEMENT au dessus ... je reviens sur le 7, je suis à 80cm du trou !!!! POPOPO !!! et la, mon pitch du green ... au niveau du trou ! ( en longeur je suis en plein milieu du trou, j'étais juste 5cm à droite ! ) et bim, un bog de grande classe :)

Tee n°8
Image

Encore un drive ***** qui finis dans la foret, à 130m du green à droite ... Je suis vraiment derrère un arbre, mais un poil ouvert à gauche ... je tente un fade au F7 qui passe, je ne suis plus qu'a 30m du green ... Approche roulée foirée, 2 Putts Bog.

Tee n°9
Image

Encore ce drive ... fort à gauche, Rough entre le 9 et 10, à 140m ... Je me relève sur le F6, du coup je suis à 100m , 52°, 2 putts BOG.


Petite pose, pour ce dire que je joue pas mal +9, les deux me complimentent, mais me dise que je ne suis pas encore au top du top ( les coquins ). Je sais que je peux le faire, je vais donc essayer de me mettre en conditions !

tee n°10
Image

Gros drive, pleine piste, il me reste 190m. Je prend B3, qui slice un poil en fin de vol, que je retrouve à la limite du HL, à droite, 40m devant le G. Je fais approche, deux putts pour PAR.

tee n°11
Image

F5 qui me laisse 110m à jouer, je prend PW qui pitch le green, deux putts. PAR

tee n°12
Image

Je n'ai jamais touché le green sur celui la, pourtant j'ai déja fait PAR. Je comprend pas, j'ai largement la distance ( bien qu'en montée mais mon F4 qui fait 190-200m sur d'autre trou ) mais celui la, jamais. Donc gros blocage psychologique. Je suis bon en longeur aujourd'hui, mais fort à droite, dans le gros Rough. Superbe approche qui dépose la balle à 2m du drapeau, bon pUtts pour le PAR.

Je me dis que je n'ai jamais fait 3 PAR d'affilé :)

Tee n°13
Image

HCP 2 du parcours.
Gros drive, léger fade, qui me permet d'avoir 125m à jouer. F8, sur le green, 2 Putts, 4e PAR d'affilé !!!!!

Tee n°14
Image

Je commence à déconner avec BP, lui disant que j'allais éclater ce drive et ce trou ... Bref le drive ferra un big slice , terminera sa course à droite toute des arbres indiquant encore 280m :P
Mais ouf c'est devant et pas derrière ! Du coup B3 ... Mais il y a beaucoup plus hier, zone d'ombre toute la journée ... c'est un marécage ... mes partenaires étant sur le FW , ne connaissant pas très bien la régle du dégagement, je ne touche pas à la balle, gros B3 qui m'explose la boue au visage, je suis à moins de 150m du green, très bien :P ( oui ok 130m pour un B3 c'est nul , mais vu le trou qu'il y avait après, ça a déjà TTTTTRRRRRRRRRRREEEEEEESSSSS bien avancé ! ( canyon de 8cm de large, sur 5cm de prodeur et 15cm de long :P ) Je prend ensuite mon F5, qui arrive à droite, 1m du green, belle approche sur ce drapeau en bout de green, et ma balle qui se stop à 2cm du trou pour le putt du 5e PAR d'affilé ... Fin de série ... Bog

tee n°15
Image

F7, je suis juste devant le bunker à gauche du green, superbe approche, 50cm du trou, PAR !

tee n°16
Image

F4 complétement laché, je finis devant le bunker indiqué à 135m , je dois avoir 140m à jouer depuis le rough. Je prend mon F6 , bim, le green, 2 putts pour mon 8e PAR du jour :)

Tee n°17
Image

Bon départ , dans le rough à droite mais ça coupe :) je joue 130m, F7, Bim le green, et 2 putts pour le 9e Par du jour ! ( 50% du parcours :O )

tee n°18
Image

Pour le fun, je dis à Chérie que je vais overdriver BP, mais au F3 ... Elle me dit que c'est pas cool, du coup je prend le drive ... Je claque un monstre qui finis un peu à droite ( ca c'est con ) dans le rough, j'ai une centaine de metre à jouer ... Aillant pas mal d'arbre autour de moi, je prend F7, qui je vais jouer tendu punché ... Sauf que je réussit à prendre le gros arbre en plein milieu du Fw qui me jète dans l'eau ... Drop, superbe approche, un putt pour un Bog !


+3 sur le retour, pour un FANTATIQUE +12 au total. C'est bon, ils sont tous les deux d'accord, je serai single un jour :roll: ..... :mrgreen:
Benito78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1234
Inscription : 27 nov. 2009, 15:44
Index : 7,5
Localisation : Sym-Sym

Re: Mon Espace : nini1988

Message par Benito78 »

Et BM, elle en dit quoi ?

Parce que si tu atomises BP tu vas avoir besoin d'un allié pour le repas dominical sinon ça va mal finir cette histoire de golf...
:mrgreen:
2013 : 23.8 - 16.4
2014 : 16.4 - 14.6 - 14.8
2015 : 14.8 - 14.9 - 9.6 - 9.8....
2016 : 9.8 - 10.1 - 7.4 - 7.6
2017 : .......................
2018 : 7.6 - 7.7 - 7.8 - 7.9 - 8.0 - 8.1 - 8.2 - 8.3 - 8.4 - 8.5 - 8.5 - 8.6
2019 : 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.8 - 8.9
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : nini1988

Message par Corsaire »

Belle partie !
Sinon si t'as une vidéo sur un départ où tu tapes le fer 4 je suis preneur, curieux de voir comment tu balances cette praline :D
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
nini1988
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 113
Inscription : 21 juin 2014, 09:31
Index : 19,8

Re: Mon Espace : nini1988

Message par nini1988 »

Corsaire a écrit :Belle partie !
Sinon si t'as une vidéo sur un départ où tu tapes le fer 4 je suis preneur, curieux de voir comment tu balances cette praline :D
lequel départ ? :) je t'en ferai une, je dois prendre le temps. Il me faut un ordinateur aussi pour pouvoir la mettre en ligne ( oui la je suis au travail )
Benito78 a écrit :Et BM, elle en dit quoi ?

Parce que si tu atomises BP tu vas avoir besoin d'un allié pour le repas dominical sinon ça va mal finir cette histoire de golf...
:mrgreen:
Elle dit : aller à votre golf et me chauffer pas ... du coup elle fait le ménage, le repas, et top quand on rentre :mrgreen:
TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 967
Inscription : 29 juil. 2014, 19:04
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Re: Mon Espace : nini1988

Message par TigerBlues »

Ben punaise, tu étais on fire ! belle partie !
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : nini1988

Message par Corsaire »

Beh un départ où tu prends le 4 au départ :mrgreen:

Ça risque de s'écorcher quelques dimanches en famille quand même :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
nini1988
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 113
Inscription : 21 juin 2014, 09:31
Index : 19,8

Re: Mon Espace : nini1988

Message par nini1988 »

Corsaire a écrit :Beh un départ où tu prends le 4 au départ :mrgreen:

Ça risque de s'écorcher quelques dimanches en famille quand même :lol:
Ok je te ferai ça, j'espère que tu apprécieras :)

Non ça va, le père est bon enfant, et puis il a déjà passé le cap de se faire battre par ses 3 enfants , tous vers leurs 12 ans ... donc coté égo, pour le golf au moins, il s'en fou ;)
Après pour la chérie, je crois que le jour ou je la bats, elle ferra la tête quelques semaines ... déjà hier, je suis pas sur qu'elle ait mieux jouer que moi, elle taisait son score dès le trou 1 , et j'avais autre chose à faire qu'a compter les siens :mrgreen: mais comme à la fin elle est pas venu en me disant que mon +12 était toujours moins bien que son ***, je me dis que j'étais pas loin d'être devant hier :P
frichtre
Par Expert
Par Expert
Messages : 413
Inscription : 04 mai 2010, 20:41
Index : 13,9
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : nini1988

Message par frichtre »

WOW. BRAVO ! Exactement ce qu'il faut faire !
"Au prix où sont les allumettes, il devient intéressant que l'on ne fume pas"
nini1988
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 113
Inscription : 21 juin 2014, 09:31
Index : 19,8

Re: Mon Espace : nini1988

Message par nini1988 »

frichtre a écrit :WOW. BRAVO ! Exactement ce qu'il faut faire !
Merci, mais je te dirai non :) le double, quelque Bog, seraient bien remplaçable par des Birdies, je pense que personne ne leurs en tiendra rigueur !! :mrgreen:
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5573
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : nini1988

Message par Nostressleia »

Bravo, direction la Ryder Cup le 21 septembre :mrgreen:
nini1988
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 113
Inscription : 21 juin 2014, 09:31
Index : 19,8

Re: Mon Espace : nini1988

Message par nini1988 »

Nostressleia a écrit :Bravo, direction la Ryder Cup le 21 septembre :mrgreen:
C'est quand la limite d'inscription ? :) Faites moi une réduc, genre 115e pour deux :P
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5573
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : nini1988

Message par Nostressleia »

nini1988 a écrit :
Nostressleia a écrit :Bravo, direction la Ryder Cup le 21 septembre :mrgreen:
C'est quand la limite d'inscription ? :) Faites moi une réduc, genre 115e pour deux :P
La date limite c est le 7 septembre et le green fee maximum est a 60 euros...donc 120 pour deux :wink:

Si on est plus de 20 le green fee passe a 55 euros (pour le moment on est 16) 8)
nini1988
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 113
Inscription : 21 juin 2014, 09:31
Index : 19,8

Re: Mon Espace : nini1988

Message par nini1988 »

Ok ok j'en parle à Madame sérieusement alors ;) Je vais demander à Bp on ne sait jamais ;)
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5573
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : nini1988

Message par Nostressleia »

nini1988 a écrit :Ok ok j'en parle à Madame sérieusement alors ;) Je vais demander à Bp on ne sait jamais ;)
N hesites pas plus on est de fou :mrgreen:
nini1988
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 113
Inscription : 21 juin 2014, 09:31
Index : 19,8

Re: Mon Espace : nini1988

Message par nini1988 »

Petit passage express, je vous la ferai en plus long ce soir ou demain.

Aujourd'hui compet sous la pluie à mormal, je joue avec un Monsieur d'un âge avancé, voyant très mal de loin, et jouant ... +110 voir +150 si j'avais été respectueux des règles ( d'ailleurs, je devrai poster dans étiquettes et règles aussi :) )

Bref je joue un magnifique +12, pourtant avec 0 FIR et même pas de GIR sur les par 3 :)

Du coup, je passe tout juste sous les 20, 19.8, mon objectif 2014 est atteint :)

Oufff
misery79
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 150
Inscription : 13 mars 2014, 21:32
Index : 9,8
Localisation : Gaillon

Re: Mon Espace : nini1988

Message par misery79 »

Good job, félicitations, surtout avec le temps actuel ! :wink:
2012 : 54->33,5
2013 : 33,5->15,2->15,4
2014 : 15,4->10,1->10,6
2015 : 10,6->11,4->10->10,8 , année de *%!§
2016 : 10,8->11->10,6->10,9->10,3->9,7->9,8
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5335
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : nini1988

Message par zigrit »

+12 sans fir ou gir sur les par3
respect
belle perf
avec des départs sur la piste, ça va faire mal
le programme de l'hiver ?
en continuant à entrainer le petit jeu, hein :wink:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »