

C est quand même pas un peintre dans son domaine ?
Ou alors t as une envie pressante de visiter Versailles ou Fort mahon ?


Modérateur : Modérateurs
Simple curiosité, qu'est ce qui t'a amené à te dire que ce sont 2 références ?Pat64 a écrit :Je ne le "connais" pas du tout donc, je m'appuie sur deux "références" connuesbubbaguth a écrit :Pourquoi tu " oublies " systématiquement Alex d Incau ?![]()
![]()
C est quand même pas un peintre dans son domaine ?
Ou alors t as une envie pressante de visiter Versailles ou Fort mahon ?![]()
Gallabru a écrit :Pat64 dit que ces deux marques lui plaisent dans son post initial. Pour une chose aussi personnelle que des clubs sur mesure, ça me semble être un très bon argument.
Après on peut lui signaler l'existence d'autres artisans si on pense qu'il passe à côté de quelqu'un d'intéressant, mais je ne vois pas l'intérêt du procès d'intention qui lui est fait, il ne me semble pas qu'il ait dit que ces deux CM étaient les seuls.
Ok, pas "procès d'intention".kokoro a écrit :Gallabru a écrit :Pat64 dit que ces deux marques lui plaisent dans son post initial. Pour une chose aussi personnelle que des clubs sur mesure, ça me semble être un très bon argument.
Après on peut lui signaler l'existence d'autres artisans si on pense qu'il passe à côté de quelqu'un d'intéressant, mais je ne vois pas l'intérêt du procès d'intention qui lui est fait, il ne me semble pas qu'il ait dit que ces deux CM étaient les seuls.![]()
![]()
C'est justement parce qu'Alex est proche et propose entre autres KZG que Benoît a signalé "l'anomalie".
Je ne vois pas l'intérêt de voir des procès d'intention là où il n'y en a pas...