Acquisition d'une premiere série

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jerem214
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2014, 15:34
Index : Non classé
Pays : États-Unis

Acquisition d'une premiere série

Message par Jerem214 »

Bonjour à tous,

Etant donné le large choix qui se présente à moi sur internet et ailleurs, je me rabats vers vous pour me conseiller au mieux.

Je suis débutant (une petite quinzaine d'heures de cours) et je cherche à acquérir mon premier matériel.

Tout d'abord, mon professeur m'a conseillé de prendre une demi-série graphite et sans le putter, d'occasion ou neuf.

J'ai un peu fouillé le net mais je me suis vite perdu quant au large choix qui s'offre à moi...

J'aimerais également éviter à tout prix les grands magasins tel que décathlon...

Donc j'aimerais connaitre les demi-série graphite droitier sans le putter pour débutant.

Au niveau du putter, il m'a conseiller de prendre un "Odyssey".

Merci d'avance pour vos conseils. (et désolé si c'est le 1000ème message de ce type que vous lisez dans cette section...)
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

Re: Acquisition d'une premiere série

Message par Flaupchotte »

Salut,

Pour la demi série, le moins cher tout en ayant un état correct en occase, genre Wilson & co ! (totalement idiot de payer 250€ un truc neuf).
Pour le putter, idem. Un truc en occase qui te plait visuellement d'une marque connue pour max 100€. Achat no fail.

Sinon, tu prends un peu de temps pour fouiner le forum, y a déjà (comme tu l'a dit) plein de sujets abordant la question, donc faut aussi parfois savoir se prendre en main et trouver les réponses tout seul :wink:

Genre viewtopic.php?f=69&t=24729 and co
MBEX27

Re: Acquisition d'une premiere série

Message par MBEX27 »