Mon Espace : Toriah

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Mon Espace : Toriah

Message par camillo »

Mon Espace : Toriah

Année de mes débuts golfiques : Je sais plus trop, surement vers 1996
Composition de mon sac : A suivre dans ma signature, une restructuration étant en cours.
Mon parcours habituel : Albi - Lasbordes

Q01 : Quel est votre classement ?
17.7

Q02 : Racontez nous vos premières balles
En école de golf je devais avoir autour de 10ans, j'ai bien accroché et ai poursuivi l'aventure un petit moment.

Q03 : Racontez nous votre coup préféré
Surement le long putt avec plusieurs pentes contraires, suivre sa balle, la voir prendre exactement les angles que l'on pensait pour finalement la voir disparaitre dans ce petit trou la bas..

Q04 : Racontez nous votre club préféré
Mon putter !

Q05 : Le club que vous détestez ?
Surement mes wedges, aucune confiance en mon jeu d'approche et forcement...

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
J'en ai pas vraiment en tête, hormis un championnat Midi-pyrénées poussin (avant que je prenne ma longue pause golfique) qui ne se jouais que sur un aller, je dois être 20 d'index a l'époque et joue +4, je fini champion en net, 2ème en brut.

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Pas vraiment un plus beau coup, mais un drive de 360m, bien aidé par la route bitumé des golfettes (j'avoue, j'ai rebondi trois fois dessus !)

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
Ben du coup 360m ! Sinon sérieusement je me place régulièrement a 250-260m

Q09 : Combien de parcours par mois ?
Je suis en pleine reprise golfique mais j'essaye d'en faire au moins 2 actuellement.

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
Fer 6

Q11 : Votre dernière tricherie ?
J'ai joué devant les boules, complètement sans faire exprès, je l'ai remarqué en enlevant mon tee mais personne n'avais rien vu et ça devait se jouer a 3cm alors...

Q12 : Votre dernier coup de sang ?
Trou n°14 à Lasbordes, par 3 en monté très bien défendu, je met un bon premier coup mais rate de peut le green, je sors mon 56 gratte et fait 50cm, retape et traverse le green pour me retrouver en contrebas dans le bunker... sortie bien longue qui retraverse le green pour se retrouver a l'endroit initial de ma mise en jeu.. je ne vous cacherai pas que le 56 a volé sur quelques metres..

Q13 : Votre excuse préférée ?
Ce fichu 56 !

Q14 : Votre meilleur partenaire ?
Mes potes parce qu'on raconte de la merde, que je joue detendu et que forcement ça se passe mieux

Q15 : Votre pire partenaire ?
Le mec grincheux, qui avance pas, retrouve miraculeusement toutes ses balles perdus dans les roughs et n'avais apparement pas de très bonnes notes en math à l'école.

Q16 : Votre parcours préféré ?
Lasbordes

Q17 : Le parcours de vos rêves ?
St Andrews

Q18 : Votre rêve golfique ?
Une année sabatique avec tour du monde et golf différent tous les jours !

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Ca dépend si j'ai 18 trous a oublier ou une belle carte a fêter, mais régulièrement un demi.

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
J'étais devant ma télé en priant pour qu'il ne fasse pas le con, depuis je suis athée !
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »