Bonjour à la communauté golfique
Je me prénomme Alain et je vais bientôt avoir 55 ans
Je pratique le swin-golf que j'ai découvert par hasard depuis 1 an et demi dans une commune avoisinante
On peut jouer gratuitement sur un terrain communal qui comporte 9 trous
Je réside à Fougères ( Bretagne , 50 Kms de Rennes , 35 , ille et vilaine )
Ai commencé avec un club décathlon puis ai acheté l'unique club de swin-golf homologué ( voir à cette adresse : *** modéré*** )
Ai toujours été passionné par ce sport depuis l'âge de 20 ans mais pas les moyens financiers pour le pratiquer
Actuellement je ne vais plus sur le terrain mais vais au practice qui ne coûte que 16 Euros /an à 2 Kms de chez moi
je m'entraine assidûment depuis quelques mois tous les soirs après mon travail de 18H00 à 19H00 du lundi au jeudi et aussi le vendredi après midi de 15H00 à 16H30 , le samedi matin de 10H30 à midi , le samedi après-midi de 14H00 à 16H00 , le dimanche matin de 10H30 à midi et le dimanche après-midi de 14H00 à 16H00
Ai eu des douleurs un peu partout au corps mais maintenant cela va bien
Je tape un seau de 50 balles de swin-golf et ai acheté un fer 8 il y a 2 mois pour taper 10 balles de golfs
Je m'en sors pas trop mal mais ne joue pas en compétition pour l'instant
Je veux être performant et régulier avant de démarrer la compétition ( dans 1 ou 2 ans )
Suis arrivé sur Golftechnic en tapant forum de golf sur google pour info
Aimerai faire la connaissance de personnes passionnées pour dialoguer et apprendre golf
Merci de m'avoir lu
Amicalement
@lain
Merci et bonne visite sur le site.
rosalane
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: rosalane
Bienvenue sur GT !
Attendre d'être performant pour faire des "compet" tu risques d'attendre toute ta vie
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Attendre d'être performant pour faire des "compet" tu risques d'attendre toute ta vie
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Re: rosalane
Bienvenue Alain,
Nous sommes presque voisin, j'habite a 3-4kms de Fougeres.
Pas verni par chez nous pour jouer au golf...
Nous sommes presque voisin, j'habite a 3-4kms de Fougeres.
Pas verni par chez nous pour jouer au golf...