[Série] Série Cobra

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

alfonso

[Série] Série Cobra

Message par alfonso »

je pratique le golf depuis maintenant 8 mois et je souhaite acheter une série de club "cobra 3100IH"

est-ce un bon achat et que dois-je choisir: acier ( nippon NS pro 1030H )ou graphite ( adila NV70 ).
jusqu'a maintenant, je me suis entraîné avec de l'acier et les sensations me conviennent.Avec le graphite, j'ai peur de ne plus sentir le club.

merci de me repondre :roll:
alfonso

Message par alfonso »

vu que je n'ai pas eu de reponse, je me suis decidé à l'acheté.
j'ai finalement acheté la série 3100 ih en acier.
je suis très content du touché de balle.
le vendeur à dit que je suis parti pour 2 ans avant de les changer.
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

pas de vérité vraie !

Message par golf-trotteur »

bonjour,

bon, la série est achetée, donc y'a plus grand chose à faire (surtout si tu es satisfait) mais en cas de doute entre tel ou tel club, ou marque, ou patacouffin... teste les 2 !

j'aurais plutot conseillé du graphite pour un débutant qui a besoin (aussi) de distrance. A ton niveau, je ne pense pas que tu "sentes" vraiment une énoooooorme différence dans le shaft.

quant à garder tes clubs 2 ans, tant que tu scores, garde-les ! moi, j'ai gardé une 1/2-série pendant 3 ans jusqu'à 28 d'index. On est toujours tenté de se dire que chaque année, il y a une série révolutionnaire qui fera baisser ton hcp mais... il y a bien d'autres paramètres (bien plus importants) pour baisser ton index. Si tu as acheté une bonne série, pour moi, la durée moyenne correcte, ce serait plutôt 5 ans (moins évidemment, si tu passes à 18 de hcp en 6 mois !!!).

a+ ciaooo lionel
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Répondre

Revenir à « Série de Fers »