Mon 1er sac composé.

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Clau
Messages : 22
Inscription : 30 avr. 2013, 22:14
Index : 12,4

Mon 1er sac composé.

Message par Clau »

Après un mois de golf, jouer deux semaines avec le materiel de prêt du club, puis jouer deux semaines avec une demi série donnée par mon prof de golf (don d'une de ses anciennes élève, sympa), c' était la 1/2 série wilson 1200 gear effect (sans putter) mais relativement usée , les grips notamment.

Après avoir beaucoup cherché sur Lbc, j'ai trouvé un équipement complet relativement proche de chez moi et après en avoir parlé à mon pro, il m'a conseillé de foncer. Car occaz à pas laisser passer pour lui.

Donc détail du lot :

1 driver browning
1 bois 3 nike
1 série du 5 au pw callaways steelhead x-16 shaft lady graphite. Grips origine comme neufs.
1 sac trépied callaways
1 chariot
1 perche. (mine de rien m'a déjà servie deux fois lors de mon 1er essai au parcours).
2 filets de balles inesis neufs
1 bte de 15 balles pinacle lady neuves
2 btes de balles callaways gold neuves.
2 gants fotjoy dont 1 neuf et à ma taille
2 gants windproof
2 serviettes
Differents tees, releve pitch, compteur,...
1 paire adidas dans ma pointure (le bol... :D ) quasi neuve.

Le tout pour 300 €. :D
Plutot contente de mon achat car finalement j'ai vraiment la totale maintenant, je peux me dégager des questions materiel toujours un peu prise de tête au début.

Ah si précision , il me manquait un putter , donc direction le proshop et après essai pendant une heure environ , j'ai choisi par élimination un odyssey Backstrike Two ball.

Donc voilà, vendredi, armée de mon nouveau matos, direction le 18 trous , pour la 1ere fois toute seule. Et j'ai réalisé un +31 , j'étais plutôt contente de moi et avec de bonnes sensation avec ce nouveau matériel.
Pirory
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 05 févr. 2013, 09:04
Index : 21
Pays : Cameroun
Localisation : Yaounde, Cameroun

Re: Mon 1er sac composé.

Message par Pirory »

Bravo pour ce premier sac, bien complet en effet!

Pour le materiel, ama, c'est prise de tete du début a la fin et ce n'est que du bonheur. :D

Ne pas se faire plaisir avec des debats de nerds golfistes sur GT, ama c'est passer a cote du summum golfique :mrgreen:

Donc on espere te voir avec d'autres posts bientot quand, apres 18T, tu lacheras "au fait mon grip de base est moyen, vous me conseillez un semi absorbant, ferme, hybride ou bidule truc?" :lol:
<< In Golf We Trust >>
2012: 54 > 25
2013: 25 > 21 > premier vrai sac >...

JPX 800 12° Exsar DS5 R
JPX 800 15° Exsar F5 S
MX-700 17° & 20° Exsar HS4 R
MX-200 4-PW Dynalite Gold XP R300
588 Forged 50.08 & 54.10
White Hot #7
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »