[Drivers] Différences entres les Taylor Made

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

[Drivers] Différences entres les Taylor Made

Message par camillo »

Avis aux fous de matos :wink:

Quelles différences y-a-t-il entre :
- le R5
- le R5 TP
- le R7 425
- le R7 460 "normal" (pas draw, pas truc, pas machin)
- le R7 Superquad
- le nouveau Burner pour ceux qui l'ont testé ...

Jusqu'à quel prix monter raisonnablement aux enchères pour des drivers en bon état voire neuf.

Merki à vous :wink:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Vaste question !!! :shock:

Bon, je vais commencer à y répondre par rapport à ceux que je connais de réputation et ceux que j'ai essayé.

Le R5 = entrée de gamme, mais quelle entrée paraît-il !!! 8) Les poids ne sont pas modifiables. Mais je n'en ai lu que du bien et je le vois à 189 euros neuf... :wink:
Le R5 TP, connaît pas ! Poids modulables, le prix moins... 490€ !

Le R7 425, la référence pour les très bons joueurs qui veulent travailler la balle... :roll: (prix mini = 270€)

Le R7 460, moins côté que le précédent (prix mini = 259€)

Le Superquad... Celui-là je l'ai essayé... :o Je l'ai aimé, je l'ai commandé voilà un mois et... je l'attends toujours !!!!!!!!! :cry:
Impressionné par les bombes qu'il envoie sans forcer et qui restent droites... Après tu peux aussi modifier les poids pour jouer sur les trajectoires...

Le burner. Des bombes également. Droit aussi. Mais sur un practice large...
Je voudrais faire des concours de driver je prendrai le burner... Mais son faible poids et sa longueur m'inquièterait plus sur un parcours... :oops:

Enfin, en étant sur Paris et droitier en plus tu ne devrais pas avoir trop de mal à les essayer... :wink:

Ca sent le mec qui va craquer !!! :lol: :lol:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Voici mon avis sur ces clubs :

- le R5
:arrow: Club de papy, shaft souple en regular, qui pardonne beaucoup, idéal comme premier driver pour un débutant ou pour ceux qui ont un swing lent. 150e neuf, pas plus.

- le R5 TP
:arrow: Très bon club, tete plus petite il me semble, plus dur à taper, c'était le "R7 TP du pauvre" à l'époque de sa mise en vente. 200e neuf pas plus.

- le R7 425
:arrow: Mon joujou actuel (monté avec un shaft rigide). La tete est plus lourde que les R5 et R7 (tp ou non) la face est très dure donc la balle part très vite de la face. Assez tolérant, mais moins qu'un R5 ou un R7 460. Je trouve que c'est un excellent club qui permet d'évoluer de 30 à 0 (avec un shaft d'origine). 250e neuf

- le R7 460 "normal"
:arrow: Très Très tolérant, 460cc, permet d'envoyer la balle droite, mais moins loin (pour moi) qu'un R425, pour ceux qui cherchent la tolérance : c'est ici! 250e neuf

- le R7 Superquad
:arrow: Jamais tapé, certains disent qu'il est facile, d'autres pas. Donc pas d'idée!

- le nouveau Burner pour ceux qui l'ont testé ...
:arrow: Pas tapé non plus, il parait que le shaft est un peu leger mais que c'est une merveille en version TP.

Je me permet de rajouter le R425 TP :

J'ai essayé ce drive sur un seul trou et j'ai trouvé qu'il était plus facile à taper que le mien, le shaft est génial (essayé en stiff). Au niveau du prix, je sais pas du tout.

Pour les prix, ce sont les prix sur ebay, donc pas en france ;)
Au niveau de mon avis, tout le monde à des sensations differentes.
Moi j'adore le driver donc je suis toujours en confiance à l'adresse et je frappe plutot fort d'ou des avis négatifs sur les shafts trop souple...
Camillo si t'es dans la region parisienne, jte prete mon drive sans soucis :)
Le choix du shaft est super important, donc privilégie la précision :) tout dépend du fer que tu prend à 135m et de ou tu tapes au bois 3 ou 5 :) Wala
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

ben- a écrit :Je me permet de rajouter le R425 TP :

J'ai essayé ce drive sur un seul trou et j'ai trouvé qu'il était plus facile à taper que le mien, le shaft est génial (essayé en stiff). Au niveau du prix, je sais pas du tout.
Je ne me suis pas permis de le faire pour le bien du foyer de Camillo... :wink:
Si celui annonce à madame : "Chérie, je vais m'acheter mon nouveau driver il est très joli et ne coûte que... 700€... " ! :lol: :lol:

Sinon, tu en fais ce que tu en veux, mais il y a aussi les avis des consommateurs ...
http://www.golfreview.com/Drivers/PLS_2948_840crx.aspx
Si tu as des soucis avec l'anglais tu trouveras toujours un Voisin pour taider !.. :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
pedro
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 173
Inscription : 10 oct. 2006, 13:32
Localisation : Limours (91)

Message par pedro »

ben- a écrit : - le R5
:arrow: Club de papy,
bin voilà que j'apprends que je joue avec un club de papy :(

Moi qui pensais que depuis 2 jours, je l'avais encaissé pas trop mal cette nouvelle année au compteur, finalement j'ai dû passer un cap sans m'en rendre compte :twisted:

Bah il est très bien ce driver. Et Cam : futur papa. les années papy arrive plus vite que tu ne le crois. 8)

Pedro. (De plus en plus vieux. Il va être l'heure de ma soupe là )
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Allez Pédro un suppo et au lit !.. :lol:

Et demain tu n'oublieras pas de mettre un shaft Sénior sur tous tes clubs... Remarque c'est peut-être déjà fait !.. :roll:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Merci les gars pour vos premiers avis.

Effectivement, je pars à la recherche du graal mais pas à n'importe quel prix.
J'irai tester les derniers taylor made le 30 juin à l'Isle Adam. Surtout aux niveaux des shafts. J'esprère qu'ils auront ce qu'il faut ...

Je suis ebay sur un R7 460, je verrai bien si je gagne l'enchère ou pas ...
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

Il faut surtout un shaft adapter a ton swing, apres la tete du moment que c'est un 460 cc ...
Image
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Je sais bien Lin :wink:
C'est déjà bien d'avoir eu des infos sur ces différents modèles :D
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

C'est surement une super source d'info si tu n'y es pas encore aller :

http://www.taylormadegolf.com/compare.asp?catID=11

Toutes les caracteristiques des tetes ainsi que la vitesse de swing a avoir.
Image
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

pedro a écrit :
ben- a écrit : - le R5
:arrow: Club de papy,
bin voilà que j'apprends que je joue avec un club de papy :(
:D
Non le R5 n'est pas un club de papy si tu joues au golf depuis moins de 2 ans, mais c'est un club avec une surface de frappe assez large, un shaft en regular que j'ai trouvé super souple. Mais remarque, moi dès que c'est souple je considère "club de papy" (comme mes fers, qui sont , au passage, à vendre :P).
Depuis combien de temps est-ce que tu joues au golf pedro? Il faut voir cela! Un drive en fonction de hcp :) si tu es 10 et que tu joues avec un R5, tu joues avec un drive de papy. Au dessus de 30 c'est raisonable, mais si tu tapes tout droit avec ton R5, change le pour un R425 ou R460,
tu seras plus long!
Lin a écrit : Il faut surtout un shaft adapter a ton swing, apres la tete du moment que c'est un 460 cc ...
Jsui pô trop d'accord avec toi Lin. 460cc, c'est pas obligatoire, mais comme premier drive, le R460 je pense que c'est un bon choix. Taylormade fait de gros progrès au niveau des shafts, par exemple sur le R 425 Tp, c'est shaft Mitsubishi Diamana il me semble (350e le shaft facile) d'ou le prix elevé dans les magasin. Le mec qui me l'a prété avait acheter un r425 TP et un R7 Tp (bois 3) pour 400euros. Et ces clubs ne sont pas reservés à l'élite, le shaft est juste meilleur, d'ou la difference de prix :)

Le fait que les poids soient amovibles ou pas, moi je n'y touche pas, c'est le genre de truc qui dérègle ton swing : tu le regle en "hook" sur ton drive, tu tapes super droit avec le drive, voir meme du draw (:D) et avec tes clubs normaux c'est fini, que du slice!
Camillo j'ai des vendeurs ebay aux USA et en france qui proposent des trucs super super bien, mp moi si tu veux ;)

Vive les shafts barre à mine!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
pedro
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 173
Inscription : 10 oct. 2006, 13:32
Localisation : Limours (91)

Message par pedro »

ben- a écrit :
Non le R5 n'est pas un club de papy si tu joues au golf depuis moins de 2 ans, [...]
Depuis combien de temps est-ce que tu joues au golf pedro? Il faut voir cela! Un drive en fonction de hcp :) si tu es 10 et que tu joues avec un R5, tu joues avec un drive de papy. Au dessus de 30 c'est raisonable, mais si tu tapes tout droit avec ton R5, change le pour un R425 ou R460,
tu seras plus long!
8 mois de golf pour ma part. C'est bien pour ça que je le trouve très bien ce driver.
Plus long ? C'est pas ce que je recherche pour le moment. Plus régulier m'irai très bien déjà. Et là la tête ou le shaft ne peuvent pas grand chose pour moi. tant que je n'aurai pas construit mon swing, rien ne sert de se lancer dans des recherches adaptées ou pas à ce swing.

P.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

ben- a écrit :Le choix du shaft est super important, donc privilégie la précision :) tout dépend du fer que tu prend à 135m et de ou tu tapes au bois 3 ou 5 :) Wala
C'est la première fois qu'on me demande ça pour déterminer un shaft.
Ca tient la route comme approche ?

Perso, c'est F7 à 135 mètre et entre 180 et 200 au bois 3.
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Message par snake »

je ne sais pas si ça tient la route ou toute la route ... :lol:

mais c'est une question qui est posée sur des sites de fitting de PING , Golfmania et autres :wink:

pour déterminer la rigidité du shaft :roll:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Avatar de l’utilisateur
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 348
Inscription : 02 févr. 2007, 16:03
Index : 7,1

Message par need »

bon je viens faire un peux de tri dans ce post: :lol:

r5: tete 460 cc et poids non modifiable
mais aucunement un r7 du pauvre :? :evil:
juste 460 cc contre 420cc r7
donc plus tolérent :wink:

r5 tp valeur a sa sortie 599€
tete 460cc et poids toujours fixe mais tete par contre square

r7 tete 420 cc poids modifiable version TP tete 0.5° ouverte
r7 425 tete 425 cc poids modifiable version TP tete 0.5° ouverte
r7 460 idem 425 mais en 460 avec seulement 2 poids midifiable
r7 460 superquad tete 460 avec 4 poids modifiable
version TP 460 tete square
version TP 460 superquad tete 0.5° open

burner tete alongée(testé et surement achté pour moi ce week end(merci golf tradition à Seignosse))shaft 46 pouces au lieu de 45 et trés léger 50gr.
version TP tete square
ha le golf quel sport a la con :)
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

pedro a écrit :
ben- a écrit :
Non le R5 n'est pas un club de papy si tu joues au golf depuis moins de 2 ans, [...]
Depuis combien de temps est-ce que tu joues au golf pedro? Il faut voir cela! Un drive en fonction de hcp :) si tu es 10 et que tu joues avec un R5, tu joues avec un drive de papy. Au dessus de 30 c'est raisonable, mais si tu tapes tout droit avec ton R5, change le pour un R425 ou R460,
tu seras plus long!
8 mois de golf pour ma part. C'est bien pour ça que je le trouve très bien ce driver.
Plus long ? C'est pas ce que je recherche pour le moment. Plus régulier m'irai très bien déjà. Et là la tête ou le shaft ne peuvent pas grand chose pour moi. tant que je n'aurai pas construit mon swing, rien ne sert de se lancer dans des recherches adaptées ou pas à ce swing.

P.
Bha c'est l'idéal alors! Tolérant et assez puissant! Après 8 mois de golf, effectivement, faut chercher à taper droit, comme quand tu es 10,20,30 ou 40, mais plus particulierement quand tu débutes! Donc bon choix!
camillo a écrit : Perso, c'est F7 à 135 mètre et entre 180 et 200 au bois 3.
Fer 7 à 135m, c'est entre stiff et regular, tout dépend de tes sensations, mais d'apres ce que j'ai compris tu es grand, donc tu doit avoir un rayon (entre la tete de club et le sol) plus grand que le notre, donc je pense que tu doit prendre du stiff.
Si tu es pres de paris, jt'ai dit, essaye de trouver un magasin qui te fait essayer les clubs ou viens pres de chez moi, je te prete mon drive.

Sauf si tu prends le burner, burner TP ou R425 TP, essaye de prendre un shaft spécial, aldila ou grafalloy, la qualité n'est pas comparable...
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Le shaft TM regular reax de mon B3 TM R7 Steel Faiway me plait bien. Il réagit pareil sur les drivers ?
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Pour l'instant, je suis sur 3 enchères sur des drivers TM R7 460 10,5°

2 avec le shaft graphite d'origine re*ax 65g regular et 1 avec un shaft aldila NV 75-R 350

On verra bien.
yeye
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 20 oct. 2006, 10:27
Index : 20
Localisation : Le mesnil le roi (78)

Message par yeye »

Le NV 75-R, c'est celui qui est monté sur mon R7 425 que t'as essayé à port Bourgenay.

Perso, j'aime bien 8)

Yéyé
Driver : Titleist 907 D1 Pro Force Stiff
Hybride : Taylor Made Resue Dual 19°
Fers : Mizuno MP 67 Project X 5.5
Wedge : Mizuno MP-R Black Nikel 56°, MP-T 51°
Putter : Monza Itsy Bitsy
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

ALDILAAAAA! Sans hésiter! Oui, les shafts répondent sensiblement pareil si le poids est le meme.
C'est vrai que les Re*Ax sont des shafts assez bien, mais un Aldila, tu tapes deux balles avec ton drive, et tu cherches un shop pour faire monter le meme sur ton B3 :) pour infos, le shaft aldila nv coute 160/170€ seul et c'est une merveille!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Je me souviens plus bien au niveau confort, faut dire que je n'ai tapé qu'une dizaine de balle pour pas te le monopoliser :wink:

Mais en tout cas, j'envoyais de belles mines et il sonnait bien comparé à d'autres :lol:

J'espère que j'en aurai un des 3 :wink:
Avatar de l’utilisateur
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 348
Inscription : 02 févr. 2007, 16:03
Index : 7,1

Message par need »

je vais faire monter les enchères pour t'embeter camillo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:twisted: :arrow:
ha le golf quel sport a la con :)
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Des prix de fou avec un feedback positif de 99,9% !.. :shock:

http://search.stores.ebay.com/The-Golf- ... egolfhabit
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Avatar de l’utilisateur
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 348
Inscription : 02 févr. 2007, 16:03
Index : 7,1

Message par need »

j'ai deja acheté chez lui c'est du tout bon les gars!!!

foncez tete baisser 8)
ha le golf quel sport a la con :)
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Moi je cherche un bois 3 TM avec un shaft grafalloy prolaunch ou aldila NV ou VS PROTO en stiff.... Rien a faire, je trouve pas sur ebay de truc correct! Si vous trouvez un de ces jours! :D
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

francky317 a écrit :Des prix de fou avec un feedback positif de 99,9% !.. :shock:

http://search.stores.ebay.com/The-Golf- ... egolfhabit

c'est un americain, est ce qu'il livre en europe ? Les taxes (les taxe n'appraisse pas sur les prix au state) le tranports, A voir si ca vaux le coup. Sinon les prix sont interessant
Image
Avatar de l’utilisateur
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 348
Inscription : 02 févr. 2007, 16:03
Index : 7,1

Message par need »

oui il livre en europe!

moi perso j'ai eu 0€ de taxe :roll:
ha le golf quel sport a la con :)
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

C'est bizard sur le site pas de possibilité d'envois en Europe ni meme en dehors des USA (sur ton lien sinon c'est que je suis qu'une buse myope ! )

Par contre j'ai trouvé pas mal d'offre d'autre Ebayeur tres sympas, mais vu le prix du transport autant allé au magasin du coins.

Genre un SW Mizuno, 69$ qui est un bon prix mais 39$ de frais de transport + si la douane le choppe tu te tape + 20% de taxe. Ca te revient plus cher que dans ton magasin favori et tu l'a de suite.
Image
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Lin t'es une taupe :D c'est marqué en bas "international ship"
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Allez les copains, on reste dans le sujet :wink:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Je trouve que tu as eu des réponses completes :) Il te reste plus qu'a acheter!! ;)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Je n'ai pas dit le contraire :wink:
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

camillo a écrit :Pour l'instant, je suis sur 3 enchères sur des drivers TM R7 460 10,5°

2 avec le shaft graphite d'origine re*ax 65g regular et 1 avec un shaft aldila NV 75-R 350

On verra bien.
alors Camillo, ces enchères, ça en est où ?
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Je me suis mis sur un R5 neuf, résultat demain à 11h40
Le lendemain un R7 ...

je vous tiendrai au courant :wink:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Mail reçu ce soir :

"Votre driver Taylor Made R7 SuperQuad vous sera livré jeudi ou vendredi par Chronopost à l'adresse mentionnée lors de votre commande."

Je n'y croyais plus !!! :oops:
Je l'aurai avant toi Camillo... :D (enfin je l'ai commandé le 24 avril... :x )
Mais ne dites rien à Steph sinon il n'osera plus venir à Mazières !.. :lol:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Un R7 d'occas. c'est aussi bien qu'un R5 neuf, un driver, il faut savoir que le premier tu va le jouer tout le temps au practise, il va s'abimer rapidement (rayures sur le dessus) :)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Si c'est pareil, je prendrai le moins cher des deux :wink:

Et puis je n'ai pas l'intention de changer de matos avant ... pfff .. super longtemps ...
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Voilà j'ai remporté l'enchère sur le R5 tout neuf encore sous plastique à 122 euros port compris.

Est-ce un prix correct ?

Parce que je sens un peu l'arnaque ... regardez le pseudo du vendeur et celui des enchérisseurs ... et dites moi s'il faut faire confiance à ce type ...
:arrow: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0133045671
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

Appel il a laissé son nulmreo de portable
Image
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Message par snake »

c'est sur que lamimolette a fait ses emplettes chez une gisquette qui sent la poudre d'escampette ..... :lol:

Pas de profil ... pas d'autre objet en vente ...on peut pas dire que l'on soit impressionné par le CV du candidat ..... :roll:

Mais on est tous présumé innocents ..... tu peux quand même passer un petit coup de fil ... et essayer de parler golf :lol:

Tu verras bien si il sait ce que c'est qu'un DRIVER ou une pro V1 ..... tu peux aussi payer uniquement par PAYPAL, qui te donne en principe un droit de recours .......
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Je lui ai demandé des vraies photos déjà ...
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

mais oui tu peux lui acheter y a pas de soucis ! 8)
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Parle lui de golf, si il te dit qu'il vend le matos de qq1 d'autre....
Regle par Paypal, c'est la regle d'or sur Ebay!
EDIT :
CAMILLO! Regarde les enchères, il a fait monté lui meme celles-ci.... c'est interdit il me semble! Méfie toi quand meme, c'est louche
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Ohhh la la, c'est encore le gars de Nantes qui fait des siennes... :shock:
T'aurais jamais dû Camillo ! :?

Non, je rigole !
Mais tu peux peut-être envoyé Golf Trotteur pour vérifier le matos. :wink:

En tout cas Ben a raison
ben- a écrit :Regarde les enchères, il a fait monté lui meme celles-ci.... c'est interdit il me semble! Méfie toi quand meme, c'est louche
Enfin à 122 euros, si le matos est en bon état, t'as fait une très bonne affaire ! 8)
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Message par olivierh78 »

C'est clair que 102€ le driver TM R5 c'est une excellente affaire, meme si à la vue des enchères, tu aurais dû l'avoir pour le prix de départ.

Avant de payer tu peux toujours signaler cette enchère à eBay comme "enchère artificielle". C'est expliqué ici : http://pages.ebay.fr/help/policies/sell ... dding.html,
mais ça risque d'annuler l'enchère donc pas de driver pour toi.

Cruel dilemme :?
Image
Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 05 mars 2007, 20:06
Index : 33
Localisation : Nantes

Message par Tugudu »

cAMILLO, Je rente à Nantes ce week end, et meme si on ne se connait pas, j'ai deja golfé avec certaines personnes du forum,
je pourrais passer le voir, voir le récupérer pour toi, sachant que j'habite dans le 13e.
C'est juste histoire de rendre service.
Après si tu as pu l'appeler et qu'il a l'air clean :wink:

Sinon pour les encheres fantomes, c'est vraiment un marrant le mister, il s'est créé un pseudo identique sauf que les nombres changent... :roll:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Tugudu a écrit :Sinon pour les encheres fantomes, c'est vraiment un marrant le mister, il s'est créé un pseudo identique sauf que les nombres changent... :roll:
En plus il renchérit sur lui même 10 fois en 5 minutes... C'est vraiment très discret !.. :lol:

(encore un vendéen qui est allé émigré à Nantes... :twisted: )

Sinon, Olivier superbe ta signature ! :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Message par olivierh78 »

francky317 a écrit :En plus il renchérit sur lui même 10 fois en 5 minutes... C'est vraiment très discret !.. :lol:
bah c'est pas sur car eBay ne montre pas les enchères automatiques intermédiaires. Et on peux voir qu'il y a un "michelt8407" qui arrive à 100€, donc ca peut etre une enchère
max alors que "Manou" semble avoir placé une enchère max de 101€ puisqu'il n'intervient plus après le 28/05 (en gros ca doit etre le prix qu'il en voulait au moins)
francky317 a écrit :Sinon, Olivier superbe ta signature ! :wink:
:wink: merci
Image
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

J'ai eu le mec en mail.
Il me dit que c'est la première fois qu'il fait une vente sur ebay et qu'il pensait avoir mis un prix de réserve à 130 euros (hors frais de port il va de soit, 20 euros en colissimo, c'est un prix correct ?).

Du coup il me dit qu'il veut bien faire un effort sur le prix du transport.
Comme je suis bonne poire, je lui propose 130 euros frais de port inclus.

Je vais l'appeler parce que sinon ça va trainer ...

Merci tugudu de te proposer pour passer prendre le driver, ça m'embete de te faire déplacer pour ça.

To be continued ...
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

il est né le divin.... :D

Histoire de te faire languir un peu plus, je t'annonce que j'ai enfin reçu le mien... :o (commandé le 24 avril quand même... :evil: )

Vivement cet après-midi que j'aille tester ça... :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Répondre

Revenir à « Drivers »