[19 mai 2007][Trophée GT] Les résumés

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

[19 mai 2007][Trophée GT] Les résumés

Message par pat_1100 »

Nous sommes bien rentrés après un retour très long et pluvieux mais qui n'a pas entamé, loin s'en faut, les déjà agréables souvenirs et super moments que nous avons passés ensemble. Nous tenons, Emmanuelle et moi-même, à remercier une fois de plus Stéphane et sa super équipe qui se sont dévoués avec une générosité qui n'a eu d'égal que leur bonne humeur.
Grâce à vous tous, j'ai oublié mes petits pépins physiques qui ne m'ont pas empêché de rafler tous les prix, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. En ce qui concerne la star du weekend (le Cobra), j'ai déjà reçu en MP tellement d'offres de rachat que je suis contraint de le mettre aux enchères dès lundi matin :D

Nous avons été ravis de vous revoir tous et à bientôt, nous l'espérons, sur les greens d'Ecosse, de France et de Navarre.
Amicalement.
Emma et Pat
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

à quand un grand et beau résumé? bravo a tous en tout cas!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Message par olivierh78 »

Pas de résumé pour moi mais simplement dire un énorme MERCI pour ce trophée. Même si nous l'avons un poil écourté, tous les 3 sommes super contents d'y avoir participé, et à plus d'un titre.
Donc Steph et tous les autres, c'était géant, tant dans l'organisation que pour l'ambiance tout au long du week end.
A+ sur les fairways
Image
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 353
Inscription : 01 déc. 2006, 13:51
Localisation : Les Sables d'Olonne

Message par topgirl »

ben- a écrit :à quand un grand et beau résumé?
Bon, je m'y colle ! :lol:
D’abord, le week-end Golftech est bizarre : il commence le jeudi ! Stéphane est déjà sur le pont !! détendu...maîtrise et tout...:roll:
Arrivée en début d’après-midi de Guyllaume, sémillant parisien tout pétillant dans ses chaussettes, Bluegirl idem (en + féminin) et Lyandras (tout pareil à ce que vous imaginez si vous n’étiez pas là).
Camillo (beau regard de myope entre deux siestes, à première vue) …l’inénarrable Lin sont là aussi.
Pardon à tous ceux que ma mémoire défaillante oublie ! :oops:

Gyuillaume, BG et Lyandras sont immédiatement et terriblement sur le coup : pitch and P. 18 trous sous un super petit temps océanique (vent léger et belles éclaircies) : petit parcours tranquilou, équipe, digne d’Hermès aux pieds légers. 8)
Je dois malheureusement les quitter au 15, mais ils montrent déjà ENORMEMENT d’autonomie…et finissent seuls –et sans encombre- jusqu’au 18 !! Ils montreront par la suite de belles facultés d’adaptation….mais çà…c’est pour le prochain épisode.
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

C'était trop court !!! :cry:

Bon, même si ça me fait mal de le dire, je dois féliciter toute l'équipe de Vendée pour l'organisation et surtout pour l'ambiance. Une belle bande de copains qui n'inspire pas à la mélancolie !.. :lol: Donc difficile de ne pas s'intégrer !

Seul bémol, le fait que "comme par hasard" la famille et les amis de l'organisateur ont raflé tous les prix... :twisted: On aurait dit le résultat des élections dans un pays de l'est à la belle époque !.. :lol:
Enfin, ils ont aussi tout fait pour me décontenancer de peur que je rafle tous les prix. A commencer par me mettre avec un "débutant" qui me sort un birdie sur son premier trou de sa première compet... :shock: (bravo JP ! 8) ) et un bruit strident non détérminé dans la partie de derrière...

Pat, j'espère que tu as un bon avocat ! :wink: Je vais avoir l'air malin ce matin en expliquant à mon orl que j'ai perdu 50% de mon acuité auditive à cause d'un cobra !!! :lol:

Allez vivement le prochain qu'on remette le couvert !
Merci à tous ! :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
eagleman
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 50
Inscription : 03 avr. 2007, 19:02
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par eagleman »

Salut à tous,
bien content de voir que les retours se sont bien passés! on attend ici des nouvelles de tout le monde...pour pouvoir boire un verre à votre santé... 8) en terrasse , euh ptete plusieurs en fait. il parait qu'au triangolo, ils mettent sur pied un danishcoffee, faut pas louper ça!! :wink:
C'était super sympa en tous cas de voir tout le monde, vous avez tous la banane et franchement ça va faire super loin d'attendre un an!! :( à moins que... :roll:
vérole de typhon les pignons sont collés au balcon!!
guy931
Par Expert
Par Expert
Messages : 457
Inscription : 07 avr. 2007, 09:53
Index : 21,1
Localisation : 93

Message par guy931 »

Bonjour

En 2 mots, tout était très très bien, je laisse le soin a nos excellent rédacteurs de développer :lol:

Je n'aurais jamais imaginer rencontrer autant de personnes sympa

Seul point noir, les bouchons pour rentrer sur Paris...
le passage de La Roche Sur Yon a été une épreuve très rude...

Ravi d'avoir fait la connaissance de chacun des participants, et de pouvoir enfin mettre un visage sur un peudo...

A+

Guy
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

De retour de cette épopée golfique GT :D

Comment résumer un pareil week-end ? C'est impossible tellement il faut le vivre !!

En un mot, tout ceux qui ne sont pas venus peuvent le regretter, c'était tout simplement génial !! 8)

Arrivée mercredi soir 23h00 en train aux Sables d'Olonnes, Stephane est déjà là pour m'ammener dans sa colloc (avec Ben le pro et Seb le photographe GT). Ca sera mon camp de base pour le week-end :D
Echange de petits cadeaux de bien venue, et on sort l'apéro et hop un mini whisky pour moi alors que je n'aime pas ça mais bon je ne vais pas commencer à faire celui qui n'aime rien. D'ailleurs je le finirai au coca :lol:.

A 2h00 du matin, alors que je pensais aller me coucher, Ben et Steph me dise qu'on part au macumba night club local pour aller voir le patron et réserver un espace pour le samedi soir. En fait c'était un superbe casino qui a une piste de danse et un extérieur très cosy. A ma grande surprise, je m'aperçois qu'ils connaissent tout le monde : les videurs, les serveurses, les barmans et barmaids, le patrons et sans compter tous leurs pote (environ 50% du people alors que c'était bondé de monde). On se boit une mixture au goût chimique à base de vodka. J'en bois la moitié et je sens déjà que je ne marcherai pas droit. Ben et Steph négocie avec le boss pour avoir un petit espace clos et j'apprends qu'on aura droit au champagne. Ils sont gâtés nos membres GT 8). Retour au bercail à 3h00, rediscussions et couché à 4h00 du mat pour se lever à 8h00 du mat car Steph avait RDV à 9h00 le lendemain pour créer la compétition sur Fléole.
Arf, ça ne va pas être de tout repos.

Jeudi : On passe la matinée à créer la compétition sur Fléole. Intéressant de voir ce logiciel et donc la face cachée de la gestion d'une compétition golfique. Ca nous à pris 2h00. On passera la journée à accueillir une quinzaine de forumers, faire la connaissance des locaux au fur et à mesure de leur arrivée. C'est génial d'avoir un contact aussi facilité par le forum. Tout le monde et accueillant et super sympa. je sens le week-end de rêve. On va faire enfin du practice à 16h00. Ben arrive vers 18h00 du club house. il venait de faire un 1/2 parcours avec ses élèves et il y a eu un petit incident de parcours ... Au trou n°3, il y a un filet de protection à droite pour empécher les balles de partir sur la route qui longe le fairway. Sauf que là, le filet n'était pas assez haut pour empécher une balle slicée d'un élève d'aller percuter une voiture qui roulait sur le parre brise qui n'a pas résisté ... :lol: L'affaire s'est réglé au club-house avec le conducteur pas vraiment content ...
Le dernier arrivé sera Nico alias Voisin vers 19h30. On attend l'heure du rassemblement autour d'une petite coupette de champagne offerte par dans l'appart de vivi, nat, yeye et pédro tout en regardant l'arrivée du 18 et les golfeurs qui n'arrêtaient pas de mettre la balle dans l'eau :lol:
Direction resto avec la troupe et fêter par la même l'anniversaire de Nat. Une bien bonne pizzéria. Discussions à tout va, rigolades, bref que du bohneur. Au dessert, extinction des lumières et arrivée d'un énoooooooorme gateau d'anniversaire avec une plaque en nougatine où le logo GT est dessiné et le joyeux anniversaire qui va bien :D On termine tard et au dodo à 2h00 du matin. Arf, on va être frais ...

Vendredi : Comme le jeudi, levé assez tôt pour aller accueillir le restant des formeurs. Stephane n'aura pas le temps d'aller jouer ce jour là non plus.
Pour ma part, je vais profiter des départs réservés en début d'après midi pour aller faire un parcours découverte avec Lin, Voisin et Lyandras. Pas eu le temps de m'échauffer, je pars à l'aventure avec d'excellents camarades de jeu. Le parcours ne s'avère pas évident du tout avec des trous pièges. De l'eau un peu partout pour pimenter le jeu, quelques magnifiques vues et des grenouilles qui croassent tout le temps :lol:. Personnellement, je préfère la fin de parcours du 13 au 18. Je ne suis pas à la fête : 124 en brut, 32 en net, 4 croix, 2 quadruples bogey et 5 triples :?. 5 ou 6 balles perdues.
Petite douche squatée dans l'appart de Lyandras, Lin, Guyllaume et cie avant d'aller manger sur port du village P&V où je dine avec Olivier78, sa charmante femme et leur énergique fils :D 23h30 certains rentrent dans leurs pénates, je reste discuter avec les locaux, hugues et voisin. C'est là que je constate que l'une des deux boissons locales et l'Irish Café qui se décline avec tous les alcools possibles et imaginables :lol: 2 heures du mat, je ramène Ben et Nico (le deux pros) à la colloc où on trouvera Steph en train de roupiller dans le salon :lol:

Samedi : Levé 6h00 du matin !!!!! Le petit déj est à 7h15, tout le monde doit être sur place à l'ouverture du club-house. Mon départ est prévu à 9h10, ça va être une longue journée ... Tout le monde vient petit à petit au petit déj qui était excellent et copieux. De quoi tenir le début de partie. Je mets de côté qq bananes pour le ravitaillement en cours de partie.
Les premiers démarrent, je fais partie du 5ème départ avec Orel et Nico le Pro. 1/4 d'heure d'échauffement, pas eu le temps de faire plus. Arrivée au départ du 1. Bryan, le père de Stephane est le starter. Il a le don de mettre tout le monde de bonne humeur, de nous donner quelques explications et derniers conseils, le tout avec ce petit accent anglais qui fait toute la différence :D.
Honneur au Nico qui part des blanches bien sûr et qui nous fait un driver juste ... dans le bunker d'avant green ... pas de bol. Mon tour arrive, petit coup de pression à la sortie du bois 3. Je fais une magnifiiiiiiiiique balle droite mais sur le green du 2 :? Orel fait un bon départ également (enfin je crois, je ne souviens pas trop.) Sur le second coup, j'arrive à toucher le green en régul avec un excellent coup de pitch. Malheureusement, mon putt pour le par frôle le trou, ça sera un bogey. Sur le second, j'obtiens un bon double bogey quand le trou terrible trou n°3 arrive ...
Je rate la mise en jeu en plein rough. Je rate le second coup avec une superbe socket qui m'ammène directement dans le rough opposé. Le troisième coup est topé mais fini sur le fairway mais assez loin du green avec un massif d'arbres à passer ... super ça commence ... Fer 7, ça part bien nickel, ça passe les arbres nickel et je ne vois pas où elle tombe maqué par les arbres. Je découvre qu'elle est dans le bunker et pluguée ... super. Sorti de bunker tant bien que mal en deux coups, approche, 3 putts et je sauve 1 points, ouf ...
Le trou n°4 sera pour se remettre de mes émotions avec un triple bogey.
Du 5 au 9 sera une excellent série malgré une balle dans l'eau au 5 : double, bogey, double, bogey, par. :D Le n°9 était le concours d'approche. Personne ne semble avoir touché le green jusqu'alors. Nico touche le bunker de gauche, il est hors course. Après avoir hésité sur le club à jouer, j'opte pour le Fer7. Je contacte bien la balle et je la vois monter à une hauteur pas croyable. On crie tout "Descend !!!!" et elle attérie en pitchant à 2m50 du trou alors qu'on la voyait trop loin. :shock::D au tour d'Orel qui ne se démonte pas. Elle joue son coup et même scénario !! Ca monte bien et pitch de façon similaire à la mienne. Il faudra une photo finish pour déterminer que la mienne avait 50 cm de mieux ...
Je suis assez content de moi, le putting se passe bien contrairement à la veille, les greens roulent moins, je maitrise plus.
Sur le par 5 du trou n°10, je réussi un beau bogey alors que la veille j'avais fait X. Et là je n'arrive pas à contrôler la joie de cette bonne série, je me déconcentre et fait un quadruple bogey sur le n°11. Bogey au 12, c'est mieux. On en profite pour prendre une collation organisée au départ du 13 où la charmante maman de Stephane nous offre un café et des brioches. On repart, le moral est revenu mais coup de bambou avec triple au 13 et X au 14. Ca replace les idées bien comme il faut ça. Le trou 15 sera celui du renouveau avec une belle série à la fin : double, par, bogey, double.
Je suis satisfait de mon parcours avec de très bonnes sensations de jeu.
Orel nous aura éblouie tout au long du parcours surtout avec des putts de plus 3 ou 4 mètres dans la boite. Partage un parcours avec Nico aura été également un régal.
On rejoint tout le monde pour l'apéro et la collation du midi. Les récits s'enchainent, ça rigole bien, tout le monde est détendu. Jusqu'à 17h00 une initiation pour les débutant est organisée. Celà semble bien se passer :D A 17h00 est organisé une session de petits exercices organisées par les 3 pros de Golf-Atlantique. Putting, approches et filmage de swing par yeyenko qui s'improvise réalisateur hors pair :D pat_1100 nous aura tellement parlé de son Driver Cobra de la mort qui tue que j'ai eu envie de l'essayer. Devant un parterre de forumers, je me mets à l'adresse au practice, un ou deux coups d'essai et je me lance. Au contact de la balle, le driver se transforme en poelle à crèpe un soir de chandeleur. Un boing métallique et creux sonne. TOUT le monde sur le pratice sursaute, les têtes se tournent vers moi (mêmes celles qui n'ont rien à voir avec le trophée GT :lol:, et practice était bondé). Et là, je me sens tout seul ... je me retourne et rend la chose à son propriétaire en disant, que définitivement, ce n'est pas pour moi devant l'hilarité de l'assistance. Rassurez vous, c'est filmé par Orel, on aura droit à la séquence frisson. :lol:
19h00 petite douche au vestiaire du club house avant la remise des prix.
19h30 remise des prix. Tout le monde rassemblé, Stephane se lance dans un discours bien léché et plein d'humour. Il remercie tout le monde jusqu'à la boulangère du village :lol: Les vannes fusent, c'est très bon enfant. Et l'annonce des résultats ... En Net, 1ère série dame .... roulement de tambour ... Sylviane remporte la série. vivi qui ne souvenait plus de son nom est toute étonnée et vient chercher un superbe trophée en forme de golfeur (étonnant non ?) sous les applaudissement en délire. Photos avec les pros et Stephane pour la gazette du coin :D
En Net, 1er série homme .... Bruno ... merde c'est moi !!! C'est quoi ce délire ?! Je savais que j'avais fait une belle partie mais il y avait d'autres prétendants comme Lin ou Olivier qui avaient bien réussis. Ils ont du se tromper ... mais non ... wouaouh !!! C'est trop délire. Je vais cherche mon golfeur miniature tout penaud, photos officielles et je retourne dans mon coin tout tremblant d'émotions ...
1ère en brut dame ... une locale ... je sais plus désolé :oops: une locale je crois.
1er en brut homme ... lyandras !! qui est étonné aussi d'avoir fait 20 points bruts et devant tout le monde. Applauses et photos.
Ensuite distributions des lots ... ils y en aura pour tout le monde, Stephane a assuré !! :shock: Des superbes sacs Callaway, des clubs (hybride, wedges), des balles en veux-tu en voilà, des serviettes, des casquettes, pfiou ...
Séance de photos souvenir et de groupe sur le putting green avant d'aller faire un diner de grande qualité où yeyenko aura fait le spectable :D
23h00 départ au casino pour fêter la journée. Le champagne et les petits gateaux nous attendaient. Les vendéens en failleront pas à la légende. J'apprends que la seconde boissons préférer est la Vodka/RedBull. Franchement dégueux mais ça avait l'air de leur faire plaisir tellement ça les faisait rigoler !!!
A 2h00 du mat je ramène Steph se coucher, certains autres finiront à l'aube (Ben, Voisin, yeyenko, Lin, Hughes)

Dimanche : il pleut et c'est la misère. Tout le monde est fatigué. Il y a un pitch & putt d'organisé en Scramble. Au club house, tout le monde se demande si ça va se faire ... Certains abandonnent et prendront la route pour retourner chez eux. BlueGirl se lance et se décide à y aller. Ca sera le coup de starter. Tout le monde, les uns après les autres se décident à ne pas la laisser partir toute seule. La pluie cesse, Vrael et Quentin partis en reconnaissance, affirme que c'est jouable. Tout le monde partira sauf les pros, yeyenko, Steph et moi. Le midi, on va se faire un resto en bord de mer sous la pluie mais dans le bonne humeur. A la fin de celui ci, c'est la séparation pour ceux qui doivent repartir. Quelques forumers restent : Orel, JP, vivi, nat, yeye, pedro, voisin et moi. On fera un joyeux resto le soir dans une bonne créperie. Un parcours à la Domangère s'oganise pour le lendemain matin.

Lundi 9h00 : Voisin et Steph m'accompagne à la gare et se demandent s'ils vont faire ou pas le parcours à la Domangère ...
C'est le retour sur paris pour moi avec plein de bons souvenirs dans la tête. Un week-end de rêve.

Je ne pourrais citer et remercier tout le monde car vous étiez tous géniaux !!! Alors ça sera un grand MERCI A TOUS et à l'année prochaine !!!!
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

beau résumé camillo, je t'attends désormais pour un match play... niarf niarf (rire a la gargamel comme dirait la femme rose :P ) !!
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

Pour ma part je suis allé rendre une visite de courtoisie sur le parcours de compet de samedi matin. j'ai croisé steph avec franck et jp au 13. je me transforma en caddy poour stephane ! Un peu de frustration de les voir jouer mais c'est sympa de partager un bout de partie juste en spectateur. Au 16 je laisse notre trio pour rejoindre la partie de ben pink lady et globe trotteur. je deviens caddy de PL. sac ultra leger par rapport à celui de stephane (je soupçonne que stephane se promène avec un renard mort ds son sac). PL me montre sa carte de score et je lui rends immediatement pensant que c'est une grille de morpion ! des croix partout ! :shock: :D La mysterieuse PL a des excuses, elle n'a plus le temps de jouer ! je commence alors un travail mental pour la remettre dans le droit chemin de la "gagne". Et La divine rose s'en sort tant bien que mal... :wink: Ben le pro est fidèle à lui même : en place, propre... du bel ouvrage !
L'après midi blue girl m'a osculté mon poignet et m'a annoncé que je pouvais reprendre doucement ! yessssssssssss... je vais sur les ateliers petit jeu avec camillo (merçi pour la bière) :wink: ).
puis remise des prix et apéro, photos. j'ai du vous laisser pour aller à une cremaillere. j'aurais vraiement aimé resté avec vous tous pour partager une soirée. ça sera pour l'an prochain !
ah oui un scandale tout de même : eagleman qui remporte une boite de balle ! pourquoi ? bah on sait pas !!! scandaleux :lol: :lol: :lol:
Bravo à stephane ben nico michel ! j'en oublie surement. :!:
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

19.20, Orel et moi venons de rentrer de notre long périple à travers la France… mais je crois que nous n’aurions manqué ça pour rien au monde ! Vu que Camillo s’est lâché sur le résumé, je vais tenter de lui faire concurrence (si concurrence il peut y avoir !)

Pour nous, le week-end a commencé le vendredi soir lors de notre arrivée à Port-Bourgenay. Déjà, ça commence assez mal, moi qui m’attendais à voir plein d’affiches pour faire la pub du trophée GT sur le bord de la route, que dalle ! Et en plus, pour notre arrivée au club-house, personne pour nous accueillir : il a fallu envoyer une gentille dame arracher Steph du bar… Enfin, notre GWO (Gentil Webmaster Organisateur) se rachète en nous offrant un petit sac avec quelques cadeaux sympathiques, puis en nous conduisant vers notre appart’ avec vue splendide sur le trou 18 et sur Camillo en train de putter ! Installation et direction le club-house où on commence à mettre un nom sur pleins de pseudos jusque là bien virtuels. Puis direction un petit resto très sympa (surtout lorsqu’il a fallu accueillir une vingtaine de personnes pour manger !) pour une soirée tranquille où l’on a pu faire connaissance avec ceux déjà là, avant que Steph et Voisin nous montrent le chemin pour rentrer se coucher. Une grosse journée nous attendait le lendemain.

Réveil 6.30 pour un départ prévu à 8.40. C’est un peu tôt, mais comme ça j’étais le premier sur le putting green pour putter avec les canards ! Puis direction le petit dej’ et le practice : Lyandras fait la tournée des sacs et Pat décide de réveiller le quartier en sortant son Cobra et son bruit improbable ! L’image de la poêle à crêpes un soir de Chandeleur de Camillo est assez bien trouvé je crois !. Assez rigolé, direction le numéro 1 pour ma première compèt’. Accueilli par Brian, le papa de Steph qui se met à nous donner les dernières recommandations en anglais (enfin, en écossais), me voilà parti pour ce jour qu’on a attendu depuis pas mal de temps. Mon premier coup est plein centre, j’arrive en deux sur le green, puis un putt pour birdie ! Steph et Francky317, mes partenaires, commencent à me regarder d’un drôle d’air : « non, non les gars, je suis bien débutant ! ». Mais pendant ce temps, Steph commence déjà à appliquer sa « technique mentale » pour déstabiliser Francky317 : « Fais gaffe, les greens roulent pas mal ». Cette simple phrase balancée sur le 1 sera terrible pour notre Francky…

Pendant que je retrouve mon vrai niveau de jeu sur le 2 (arrivé en 6 sur le green), la journée s’annonce vraiment excellente ! Les trous se succèdent dans une ambiance joyeuse où j’apprends pleins de petits trucs au contact de mes deux partenaires (oui Francky, je vais essayer de garder mes yeux sur la balle…). Mes bons coups sont rares, mais j’en profite un max. Et puis, j’ai avec moi mes deux radars à balles : impossible d’en perdre une, et pourtant, j’en ai mis quelques unes dans des endroits improbables ! Arrive le 13, et le ravitaillement tenu par la maman de Steph, très sympathique et très gentille, même si Francky n’a pas confiance en l’eau vendéenne ! La fatigue commence à peser sur mon jeu déjà pas brillant (ce n’est que mon 2e 18 trous !) : départ du 13 en compagnie de Pelicus qui nous a rejoint, la balle part à 15 m et s’arrête quelques centimètres avant le plan d’eau ! Devant l’insistance générale, Francky me tend son putter de gaucher pour que je puisse me replacer (même si il est maudit aujourd’hui, j’essaie !). C’est chose faite, mais mon 3e coup part à 20 m et s’immobilise une nouvelle fois à quelques centimètres de l’eau ! Re-putter de gaucher, et re-replacement… et direction un arbre à 10 m de là ! Bref, la galère… mais toujours dans une ambiance géniale. Puis, pour épater la galerie au 14, je décide de jouer au billard avec les arbres, suivi dans ce petit jeu par Francky qui n’est pas en reste ! Arrive le 16, un par 3 magnifique, et Pelicus nous abandonne… et je retrouve un peu de mon jeu (c’est difficile à croire, mais c’est vrai !). Sur le 17, Steph fais connaissance avec le Cobra de Pat : alors que l’on se dirige vers le green, le bruit de casserole résonne dans la forêt, ce qui a fait sursauté Steph ! Heureusement, Francky et moi avions déjà affronté la bête et avons pu le rassurer…Et enfin le 18, où je termine donc ma première compèt’, fatigué mais super content d’être là. La perf n’est pas au rendez-vous, mais franchement, c’était pas le plus important pour moi !

S’ensuit le ravitaillement au club-house et un après-midi de cours avec Nico, Ben et François, les pros vraiment génialissimes ! Tout le monde à l’air content, ça fait plaisir… Puis arrive la remise des prix, un discours haut-niveau de Steph et la distribution des prix, mais là, c’est vrai que ça sentait l’arnaque… Oh non, je n’ai pas le droit de dire ça, moi qui suis reparti avec un splendide wedge sans l’avoir mérité ! Les vannes fusent, tout le monde se marre, que du bonheur ! La photo de groupe précède un excellent dîner, et la soirée s’est poursuivie au casino des Sables d’Olonne…

Le lendemain matin, pitch & putt au programme, mais le temps n’est pas de la partie, il pleut des trombes d’eau… Tout le monde se rejoint au club-house pour le petit-dej’, certains avec des têtes de gens qui sont rentrés pas longtemps avant de se lever… et je ne citerai ici pas de noms ! Steph se tâte pour annuler la séance, certains sont partants, et puis miracle, la pluie cesse et les éclaireurs nous disent que c’est praticable. Alors en route ! Une matinée très agréable passé avec Vrael qui nous a guidé sur le pitch & putt et nous a fais quelques coups bien sentis… Et avec tout ça, on mange où ? Ben sur la plage, pardi ! Le cadre est sympa, mais le temps pas tant ! Mais finalement, la bonne ambiance a fait que tout s’est passé merveilleusement bien, et les quelques rescapés du soir ont pu finir ce week-end bien tranquillement…

S’achève donc un week-end inoubliable. Francky317 a bien raison, c’était trop court ! En tout cas, on est vraiment content d’avoir mis un nom sur tous ces pseudos on ne peut plus célèbres, et d’avoir fait connaissance avec des gens vraiment fort sympathiques… C’est bien dommage que vous soyez tous si loin de nos montagnes et qu’Orel et moi ne puissions pas partager vos rencontres futures. Mais le prochain trophée GT on compte bien en être ! Et si quelques uns d’entre vous passent près de Chambé un jour, n’hésitez pas, à défaut d’un golf on peut se faire une bonne bouffe !
Et un grand bravo à Steph et son équipe : vous êtes formidables, chapeau bas…
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

c'est bon eagleman, on est bien rentré, vous pouvez boire un coup à notre santé :wink:
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

bien que conscient de faire de la peine a tout le monde : je vous le confirme: LE COBRA EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :twisted:

reste désormais son souvenir :wink: et puis bon cela ne m'a pas fait dépenser un euro !ouf


mais je vous rassure le prochain est déjà en commande !

pat
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

C'était quel cobra qui faisait un bruit de poele?
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

quelle déception... c'est à Camillo qu'il va manquer :wink:
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

et Pelicus nous abandonne… et je retrouve un peu de mon jeu (c’est difficile à croire, mais c’est vrai !).

je suis sincerement désolé jp... :cry:
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

c'est pas grave Pelicus, au moins on aura fais connaissance :wink: ... et franchement, je sais pas s'il y a vraiment un lien de cause à effet...
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

jp a écrit :quelle déception... c'est à Camillo qu'il va manquer :wink:

:D :D oui , je pense , mais bon sans le bruit ça auarit pu le faire :roll:

pat ( qui souffre mine de rien le pôvre :cry: )
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

C'est clair pat, mais c'est pas l'époque des crêpes :wink:
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

camillo a écrit :C'est clair pat, mais c'est pas l'époque des crêpes :wink:

:wink:
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

crêpage de chignons

Message par PinkLady »

pat_1100 a écrit :
camillo a écrit :C'est clair pat, mais c'est pas l'époque des crêpes :wink:

:wink:
Mais la Vendée, c'est encore la région des crêpes... :twisted:
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Le petit journal de PinkLady (scène 1)

Message par PinkLady »

Vendredi

C’est décidé : ce week-end, nous boudons la Croisette et nous ferons nos stars à Port Bourgenay. En vraie vedette que je suis, je pars de Paris avec mon chauffeur-maquilleuse à 17h, à l’heure où les people arrivent déjà sur les marches. Ma propre arrivée est prévue de nuit, en incognito… 8)

20h : Steph, le réalisateur, s’ impatiente : « Pink, t’es où ? la foule se presse devant le club-house, je ne suis pas certain de pouvoir la contenir ! » -« Steph, mon chou, donne leur des photos dédicacées, tout ira bien… » ; 20h15 : message vocal de Steph : « j’ai réussi à éparpiller la foule dans l’un des restaurants de la ville ! Pour les paparazzi, je ne sais pas très bien… normalement, ils n’ont pas votre n° de chambre : c’est la 203. Pour plus de sécurité, j’ai laissé 2 agents pour sécuriser l’endroit. Leur nom de code : Hugues et Zzeric… ». 23h20 : nous arrivons enfin au complexe réservé au VIP. Bizarre, tout est calme, pas de flash.

Nous toquons à la porte de la chambre : pas de réponse ! « Bizarre bizarre… vous avez dit bizarre ? comme c’est bizarre ! ». Je téléphone à Steph, en panique: « Choupinnnneeeeeet ? » -«Pink ! Te voilà enfin ! rejoins nous pour la montée des marches ! ».
Et me voici donc au club-house, montant les quelques marches vers Steph qui, en bon hôte, m’attend les bras chargés de cadeaux, entouré d’une pléthore de vedettes (Orel, JP, Voisin, Lin, Lyandras, BlueGirl, etc.). Coddy et Roger nous rejoignent enfin quelques minutes avant minuit et c’est avec une émotion contenue que Steph déclame, d’un voix néanmoins vibrante : « je déclare ouvert le premier trophée GolfTechnic ». Quelle cérémonie d’ouverture ! Quelle émotion!

Comme il s’agit de ne manquer aucun film en compétition, les premières projections de balles ayant lieu le lendemain avant 9h, nous rejoignons nos suites. Une star se doit d’être au top (sauf TopGirl qui a un faux air de Victoria Abril et qui est par conséquent déjà au top :wink: ).

Nos gardes du corps, Hugues et The Eric (le seul, l’unique : Zzeric) ne tardent pas à nous rejoindre. La conversation s’enflamme : que porter demain ? La tenue est importante ! J’hésite pour la jupette en satin… Crise de rire quand Hugues (en jean) nous démontre (c’est à dire en mimant l’observation d’une ligne de put) que je peux sans crainte imiter Sharon Stone à Canne en 2005 : en adoptant une position quelque peu contorsionniste, genou au sol, il est (selon lui) physiquement impossible qu’on puisse voir mon auguste popotin sous une jupette. Mais moi je suis Pink : Sharon Stone et autre Sophie Marceau ont peut-être besoin de se dévoiler pour qu’on les remarque, moi j’ai un fabuleux aura naturellement… On naît star ou on n’est pas ! :roll:

Pour l’instant cependant, je n’irai pas plus loin. Comme dans tout bon scénario, il faut conserver un peu de suspens… La suite bientôt avec dans le rôle du poète : Ben :shock: ; dans le rôle du vilain : Golf-Trotteur :twisted: ; des effets spéciaux (Zzeric en crapeau :? ) ; en guest-star : Pelicus! 8) ... et de nombreuses péripéties, des photos et bien d’autres choses encore !

Restez connectés ! :wink:
Image
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Re: Le petit journal de PinkLady (scène 1)

Message par Lin »

PinkLady a écrit :Vendredi
Pour l’instant cependant, je n’irai pas plus loin.
Restez connectés ! :wink:
Ouuuin !
Image
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Quelle plume Pink..... Contre quelques leçons sur :

- Comment driver en hors limite
- Maitriser les approches top
- Faire une socket parfaite

Tu passes mon bac de philo a ma place? :D
Si oui, tiens moi au courant ;)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

jp a écrit :Mais pendant ce temps, Steph commence déjà à appliquer sa « technique mentale » pour déstabiliser Francky317 : « Fais gaffe, les greens roulent pas mal ». Cette simple phrase balancée sur le 1 sera terrible pour notre Francky…
Je suis d'accord avec toi JP, c'est vraiment "petit" de sa part... J'ai même été obligé de retenir JP qui voulait fendre son bois 3 sur la tête de Steph... :shock: Du coup, JP énervé n'a pu faire 17 autres birdies à cause de Steph également... :twisted:
Comme quoi le mental et les gens avec qui l'on joue influent énormément sur la carte de score... :?

Enfin, j'ai compris de toute façon ce week-end que je ne pourrai jamais devenir pro. C'est beaucoup trop exigeant et ça demande une hygiène de vie monastique... :roll:
D'ailleurs nos pros sont célibataires et si on ne les a pas vu dimanche matin c'est sûrement qu'ils étaient à la messe... :lol:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

J'oubliais le meilleur....

Hier j'ouvre la boîte à lettres.... Chouette Golf Mag... :)
Voyons, voyons... Thème principal : "Putting gagnant"... :cry:
Encore un coup de Steph.... :twisted:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
eagleman
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 50
Inscription : 03 avr. 2007, 19:02
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par eagleman »

Bon alors quelques mises au point... Pellicus, je l'avais bien mérité cette boite de balles ( dont certaines se sont envolées en cours de soirée :evil: ) ça va chier au club!! :twisted: (certains ( on ne donne pas les prénoms des gamins en question) peuvent faire leurs bagages et changer de club, grrr).
Ensuite faire croire qu'on a une tendinite au poignet alors que...ça s'appelle la frousse en fait , c'est petit! :wink: c'est comme au poker, on attend!!!
JP: rassure toi j'avais fêté ça dès hier...mais t'as raison deux fois valent mieux qu'une. :lol:
pour les résumés alors là bravo à vous tous et mention spéciale à Camillo, JP, et Pink ( même si on attend la suite de notre mytho? de star) :D , moi perso j'ai un peu oublié certains moments, entre 2h et 6 h du matin...mais bon :wink: encore une fois à tous, un grand merci...surtout que je n'avais que 300 mètres pour rentrer!! :lol:
vérole de typhon les pignons sont collés au balcon!!
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

eagleman a écrit :star) :D , moi perso j'ai un peu oublié certains moments, entre 2h et 6 h du matin...mais bon :wink: encore une fois à tous, un grand merci...surtout que je n'avais que 300 mètres pour rentrer!! :lol:
Tu te rappelai bien de la route (passage entre les parkings tout ca) a 6h du mat :D
Image
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

et en plus il a pas touché un trottoir !
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
eagleman
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 50
Inscription : 03 avr. 2007, 19:02
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par eagleman »

certains diront que je suis habitué et que je ne touche plus de trottoirs depis longtemps... :? au fait Lin tu as retrouvé tes papiers?
vérole de typhon les pignons sont collés au balcon!!
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

Non pas retrouvé, je trouve ca vraiment bizard, en tout cas j'ai fais tous les papiers nécessaire pour ne pas etre embeté.
Image
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

eagleman a écrit :Bon alors quelques mises au point... Pellicus, je l'avais bien mérité cette boite de balles ( dont certaines se sont envolées en cours de soirée :evil: ) ça va chier au club!! :twisted: (certains ( on ne donne pas les prénoms des gamins en question) peuvent faire leurs bagages et changer de club, grrr).
Ensuite faire croire qu'on a une tendinite au poignet alors que...ça s'appelle la frousse en fait , c'est petit! :wink: c'est comme au poker, on attend!!!
JP: rassure toi j'avais fêté ça dès hier...mais t'as raison deux fois valent mieux qu'une. :lol:
pour les résumés alors là bravo à vous tous et mention spéciale à Camillo, JP, et Pink ( même si on attend la suite de notre mytho? de star) :D , moi perso j'ai un peu oublié certains moments, entre 2h et 6 h du matin...mais bon :wink: encore une fois à tous, un grand merci...surtout que je n'avais que 300 mètres pour rentrer!! :lol:

et moi qui avait du respect pour toi eagleman... l'homme de lettre, le roi du "lob shot", le prince du calambour. on reglera ça au poker !!!!! :D
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

C'est normal de ne rien avoir sur le site de la fédé au niveau des résultats ?
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

C'est un webmaster qui nous pose la question ?.. :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

camillo a écrit :C'est normal de ne rien avoir sur le site de la fédé au niveau des résultats ?
Pareil je trouve ca bizard, et j'ai demandé autour de moi, il paraitrait que les resultats seront la mercredi matin ... affaire a suivre !

A mon avis, ca pas été encore rentré dans feole ( je sais pas si c'est le Steph qui n'a pas eu le temps ou le Golf ? )
Image
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Je crois que ça passe en milieu de semaine sous Fleole ... Scrutez bien demain. En principe, les scores ont été envoyés à la Fédé Samedi après-midi :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

Ah c'est bien du coté fédé, il parait qu'il y a des traitements le mardi sur feole merci pour l'info Steph :)
Image
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

francky317 a écrit :C'est un webmaster qui nous pose la question ?.. :wink:
je suis peut-être webmaster associé, mais ce n'est pas moi qui gère l'AS de Port Bourgenay pour rentrer les cartes :wink:
Phil2003
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1206
Inscription : 30 nov. 2006, 22:56

Message par Phil2003 »

Lin a écrit :Ah c'est bien du coté fédé, il parait qu'il y a des traitements le mardi sur feole merci pour l'info Steph :)
C'est surement pas du côté fédé...
Quand tu envoies les résultats d'une compet la publication sur le site FFGolf et la mise à jour des index se fait pratiquement en temps réel ( 10/15 minutes maxi ). Ca ne prend jamais 2 jours.
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Merci Phil2003. Puisque tu le dis, je vais vérifier cela avec notre Association Sportive :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Vrael
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 136
Inscription : 05 mai 2006, 13:04
Localisation : Talmont

Message par Vrael »

eagleman a écrit :Pellicus, je l'avais bien mérité cette boite de balles ( dont certaines se sont envolées en cours de soirée :evil: ) ça va chier au club!! :twisted: (certains ( on ne donne pas les prénoms des gamins en question) peuvent faire leurs bagages et changer de club, grrr).
:lol: :lol: :lol: Et c' est effectivement quelques jours plus tard qu' il s' en rend compte (alors qu' on lui a pris la boite des mains pour tout vous dire :lol:

Grand grand week-end avec des têtes sur les pseudos :D Vraiment des forumers super sympa je tiens a tous les remercier et à félicité les grands vainqueurs :D

J' arrive en touriste vendredi soir et prend un super repas avec orel jp et zzeric qui se finit vers minuit (pour certain... :wink: )
Samedi matin je retrouve mon caddy (quentin) qui m' as bien aidé a scorer sur le parcours:

trou 1:par
2: par avec un birdie qui ne passe pas loin
3: double boguey malgré 2 1er coup fabuleux
4: bogey
5: je sauve le bogey après une balle dans l' eau et un putt de 5 metres rentré
6: birdie 8)
7: birdie 8) 8)
8: bogey avec une balle dans l' eau
9: bogey
puis vient la mauvaise série:
10: bogey (je rate le putt de 1m50 pou le par :evil: )
11: triple :evil: :evil: dux erreurs bêtes qui me coutent 2 balles ds l eau
12: boguey avec 3 putt :evil:
13: bogey bizzare: par 3; 1er coup qui aterrie juste a côté d' une grosse pierre, recentrage comme je peux approche donnée :?
je reprend mes esprit grâce à mon caddy 8)
14: bon bogey
15: par
16: par (je rate le birdie d' un rien)
17: drive sur la gauche du fairway coup de fer dans l' arbre en face...elle ressort et reste au 80m coup de pitch a 1m50 du mât et putt dans la boîte....par 8)
18: par (comme au 16 le birdie passe à rien du tout :? )

résultat je joue 11 même si je trouve que j' ai gâché un peu mon milieu de partie

Le dimanche aura failli tourné au vinaigre puisque certains ont décidé qu' il faisait trop "moche" ( :lol: ) pour jouer alors qu' il ne pleuvait même pas ( il avait plu quelques heures plus tôt) mais finalement ils se décident à jouer et mon parcours en scramble avec orel et jp se déroule super bien (merci à eux :D )

La suite vous la connaissez je n' ai pas parlé des sorties Camillo les a très bien racontés :wink:

Très bon week end je remercie tous les participants et mon caddy :wink:
"- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande?
- Non
- De la mayonnaise.
- Les salauts!"
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

stephane a écrit :Merci Phil2003. Puisque tu le dis, je vais vérifier cela avec notre Association Sportive :wink:
Après avoir calculé les classements, est-ce que tu as cliqué sur le bouton "Communication" ou un bouton qui va bien pour envoyer les résultats à la fédé ?
yeye
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 20 oct. 2006, 10:27
Index : 20
Localisation : Le mesnil le roi (78)

Message par yeye »

Je suis pas doué pour les grands recits ... Je dirai juste que le week end etait super malgré une méteo un peu capricieuse.
Encore un ennorme bravo à tous les organisateurs pour le super boulot qu'ils ont fait. :P :P

Vous trouverez les premières photos à l'adresse suivante : http://picasaweb.google.fr/olivier.prum/GT

(MP si vous voulez que j'en enlève certaines !)

Yéyé
Driver : Titleist 907 D1 Pro Force Stiff
Hybride : Taylor Made Resue Dual 19°
Fers : Mizuno MP 67 Project X 5.5
Wedge : Mizuno MP-R Black Nikel 56°, MP-T 51°
Putter : Monza Itsy Bitsy
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Siper !! Merki yéyé :D
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

merci pour les photos :p
Image
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Super ! :lol:
Encore, encore... 8)
Beau travail Yéyé, il a même trafiqué les photos pour que tout le monde est la banane !.. :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

excellentes les photos Yéyé ! je tâcherai de mettre les miennes le plus rapidement possible...
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
vivi
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 172
Inscription : 02 sept. 2006, 22:39
Localisation : Le Mesnil le roi (78)

Message par vivi »

Je laisse à PL le soin de continuer le récit du week-end et moi je vais me contenter de dire un grand MERCI à Stéphane sans qui rien de tout cela ne serait arrivé. Nous avons vraiment passé un excellent week-end et l'organisation était parfaite. Merci aux pros Ben, Nico et François, vos précieux conseils nous sont toujours utiles. Merci à tous les participants pour leur bonne humeur, ce fut un plaisir de mettre un visage sur les pseudos. Et enfin merci pour mon super cadeau, j'suis aux anges :D
Petite dédicace à Eagleman et Zzeric mes partenaires avec qui j'ai passé un super moment, on remet ca quand vous voulez !

Vivement l'année prochaine pour le prochain trophée où je me ferai un plaisir de remettre mon titre en jeu :P

Vivi

PS : petite pensée pour Ceno qui aurait adoré être parmi nous et qui nous a manqué! On compte sur toi l'année prochaine :D
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

ce jour toujours pas de resultat dans feole :'( trop dur !
Image
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

vu ma carte de score, finalement je crois que ça m'arrange :D
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
Verrouillé

Revenir à « Editions précédentes »