Golf de Meaux Boutigny

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

AurelF
Par Expert
Par Expert
Index : 10

Golf de Meaux Boutigny

Message par AurelF »

Je poste ce petit message pour vous faire part de mon expérience cet après midi à Meaux :

C'est bien simple, je n'ai jamais reçu un accueil aussi agréable ! :shock:
Tout ceci est évidemment subjectif me direz vous... mais il n'y a pas eu une seule fausse note

Des gens à l'accueil hyper serviables, Xavier particulièrement. Tout le monde vous salue, clients ou membres du staff, avec un grand sourire.

J'ai eu un petit soucis sur le parcours, je retourne donc à l'accueil pour le signaler : on me propose une compensation tout de suite.

Bref, j'ai adoré l'ambiance, il faudra que j'y retourne pour confirmer mais vraiment je trouve que le service est top.

Quant au parcours on sort un peu de l'hiver, globalement il est plutôt joli, calme, avec des vraies difficultés, dont deux physiques ! le 7 et le 16, on j'étais content de ne plus fumer !!!

On râle souvent pour dire ce qui ne va pas, et ben là c'est tout l'inverse, j'ai été très bien reçu et je voulais le partager avec vous :)

A+
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon
muzi
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 22

Re: Golf de Meaux Boutigny

Message par muzi »

T étais prévenu pour le 7 et le 16 :mrgreen:
Driver Stealth 2
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls

L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »