[Mon swing...points à travailler?] Pirory

Partagez votre swing en vidéo

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Pirory
Cross Expert
Cross Expert
Index : 21
Pays : Cameroun

[Mon swing...points à travailler?] Pirory

Message par Pirory »

Bonjour à tous! :)

Ce post fait suite à mon post au nom poétique mais horrible "Grattes à foison..." d'il y a deux jours. Re-entrainement hier, j'ai suivi quelques conseils de membres de GT, avec succès : immobilité de ma tête, travail de 1/2 swings..etc, et plus de problèmes... ouf :mrgreen:

Sinon, mes trajectoires sont assez bonnes vu mon niveau (13 mois de pratique de golf, et je joue depuis 3 mois entre +18 et +25), bref je sens que je progresse et je me fais plaisir. Je joue 18T une fois par semaine, et un entrainement par semaine environ.

Malgré cela, le problème, c'est qu'il n'y a pas de pro pour prendre des cours où je me trouve, et donc je travaille mon swing en autodidacte, entre observation, magazine, net...etc :( (mais je pense en prendre dès que je rentre en France, je cherche des pistes de travail d'ici là)

Je poste donc pour la première fois quelques videos de mon swing, pour vos conseils avisés, notamment des pistes/priorités de travail. Malgré mes trajectoires correctes, je sens que mon swing travaillé seul dans mon coin n'est pas au point.... :roll: AMA, je ne sens pas un bon follow-through, je bloque un peu et j'ai plus l'impression de puncher que swinguer...( :?: )

Autre point à noter : des courbatures (pas des douleurs non plus, mais des tensions) dans la nuque et le bas du dos après 18T. Peut être aussi quelque chose à creuser qui ne va pas au niveau technique :?: :?:

Bref, trop de blabla, voici mes vidéos (de piètre qualité, j'en conviens...) pour vos conseils, merci d'avance !!!!

PW face – bonne trajectoire, 100m environ
http://youtu.be/zvidmI4tjQQhttp://youtu ... guwl6Kfs-4

PS : pour les adaptes de dessins d'analyse d'angles sur photos/screen shots comme Jao, je suis fan ! :D :D
<< In Golf We Trust >>