Merci c'est un peu plus clair comme ça.
Donc ce qui pourrait m'intéresser ce n'est surtout pas le tipping mais le soft-stepping tjrs en référence avec les Project X Flighted, plus précisément les PX95 en 5.5
Je vais m'offrir les Speedblade du 5 au LW, mais il est pas sûr qu'en Europe Taylor-Made propose ce shaft en 5.0 qui est déjà du R+. Je serais donc contraint de prendre du 5.5 donc stiff ce qui est trop rigide pour moi.
Le soft-stepping 2 fois ( ex: shaft n°4 sur tête n°6) devrait réduire la rigidité du shaft par l'action du poids de la tête.
Mais ça me permettrait également d'avoir sur ma série le shaft n°3 et 4 qui sont faits pour lever la balle haut alors que normalement en ayant une série qui ne commence qu'au fer 5 je n'aurais eu que du "mid "
J'espère que cette fois je ne mélange pas tout ?
Sur mon site de matos préféré on trouve ça:
Shaft Stepping Options*
Only Available with Shafts which have Step Patterns Quelqu'un peut-il me traduire, merci.
Ah ! je viens de recevoir une réponse de KBS. Taylor Made va très bientôt proposer le C-Taper Lite qui est le pendant du Graphite Design AD-DI 6 pour les fer sur pas mal de test, ( vol mid-high, light, smooth et low spin) donc ça sera finalement plus simple