Départ en shot gun à 8:30, n'ayant pas joué depuis 3 semaines je vise de m'y rendre à 7:00 pour m'entrainer.
Les rues de Levallois sont surprenantes un samedi matin à 6:30. Une voiture de jeunes qui s’arrête à coté de moi à un feu rouge, le passager ouvre la portière et vomit par terre, ça pour planter le décors.
Arrivé au golf, l'accueil est fermé, je vais attendre 7:30, en attendant putting sur la rosée et approches.
Le parcours en soi est assez intéressant mais entretien minimaliste. Fairway très secs. Les 2/3 des bunkers en réparation ou plutôt à l'abandon. ceux qui sont ouverts bénéficient de vrai sable de plage bien tendre, mais pas toujours des même plages. Greens plutôt sympa et roulants. les aires de départ sont une vraie catastrophe, dur d'y planter un tee ou parfois de trouver de l'herbe. Ordonnancement des trous un peu particulier et très peu de signalétique, on a souvent hésité pour trouver le prochain départ.
Le tracés du parcours est pourtant intéressant et me rendait qq coups sans être très difficile. 35 stab au final avec un seul par, plutôt content

Compet coprpo, pas sur d'y retourner, j'ai appris que cela existait déjà l'an passé mais seuls les commerciaux étaient invités ...
Cergy pourquoi pas, pas loin de Paris et toujours plus intéressant que Villennes. Avec un peu plus d'entretien et d'aménagement, ce serait un oui franc !