hybride ou rescue club de tricheur?

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

hybride club de tricheur?

Le sondage est terminé depuis le 16 mars 2007, 19:51

oui
0
Aucun vote
non
20
100%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 348
Inscription : 02 févr. 2007, 16:03
Index : 7,1

hybride ou rescue club de tricheur?

Message par need »

voila je joue avec pleind de copain;et il me traite toujours de tricheur avec mon hybride ben hogan que je porte a 175-185m souvent sur le fairway :lol: .
il me disent toujours:
"Ha les vrais golfeur il joue fer 3 pas ton engin de triche".

donc voila le principal étant la carte et non la frime 8) .

je désire l'avis des membres :) pour voir si l'hybride est considéré comme un vrai club de golf ou un mutant :lol: :lol:
ha le golf quel sport a la con :)
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

bien entendu ,mis a part tiger et quelques irréductibles , de nombreux pro le jouent!

perso, je l'utilise, mais aussi mes fers , c'est légal , c'est un bon complément ou bien un bon remplacement , alors pourquoi s'en priver ?

qui peut se vanter de détenir LA vérité ?

pat :)
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Messages : 657
Inscription : 05 févr. 2007, 15:20
Index : 20,1
Localisation : sur mes jambes

Message par //..BE..// »

La vérité ? La carte. Si l'hybride est un score de tricheur, la population des tricheurs est alors si imbécile qu'elle n'améliore pas ses scores en trichant ou si peu que personne ne s'en rend compte.
L'hybride c'est pratique, voilà. Le type qui joue fer 3 avec qualité (cad une performance régulière) est si rare que la récirpoque à la triche est l'hypocrisie.
quand tes amis te disent ça, j'espère que tu joues un super bon coup pour leur foutre les boules. :D
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

et les pro ?

voili , voilou :en 2004 plus de 57 joueurs du PGA CHAMP , utilisaient des fers 1 et surtout 2, en 2006 : 18 !

vala tout est dit ...

pat
Avatar de l’utilisateur
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 348
Inscription : 02 févr. 2007, 16:03
Index : 7,1

Message par need »

merci pat pour cette statistique :wink: que je vais employé pour les faires arretés de raler apres mon ben hogan.

:arrow:
ha le golf quel sport a la con :)
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

de rien pour les stats !

source golf digest version anglaise; le numéro spécial " hot list" .

pat
titi woods
Messages : 16
Inscription : 29 août 2006, 19:00
Localisation : saintes

Message par titi woods »

on peux parler aussi des long putter (pratique pour le drop), et les drives toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus tolérant .... tes copains jouent ils avec des drives en bois et des balles avec des plumes ? c'est l évolution du golf ! Ce n'est pas le club qui fait le golfeur ! :D
Répondre

Revenir à « Hybrides »