Airone
Modérateur : Modérateurs
Airone
Salut à tous,
Pour la présentation, c'est parti :
Homme, 34 ans, 1.83m, 73Kg
Pour faire plus long, on peut dire que j'ai découvert le golf via un moment de grande pression et de stress ou j'avais besoin de me défouler, je me suis retrouvé sur un practice (hippodrome de Longchamps précisemment) ou on m'a gentiment prété un Fer 7 sans plus de décorum.
Et là, la révélation, une sensation particuliere de plaisir, mélée à de la frustration, de libération de trop plein d'énergie, bref : J'ai joué au golf.
Bon, ok, j'ai juste tapé trois seaux de balles tout seul dans mon coin sans savoir ce que je faisais.
J'y suis donc retourné mais accompagné et après avoir regardé quelques vidéo sur internet.
L'été dernier, j'ai passé le cap en faisant un stage d'initiation de 5 jours et bien evidemment, ca m'a plus...
Bah oui, sinon, je ne serais pas en train de taper une présentation sur un site de golf.
Je suis sorti de ce stage avec en plus de la motivation, une demie série et depuis, je m'amuse, j'ai fais des parcours avec mon cousin qui joue depuis plus longtemps, et j'essaye d'aller au practice réluierement.
Voila, c'était ma présentation...
Pour la présentation, c'est parti :
Homme, 34 ans, 1.83m, 73Kg
Pour faire plus long, on peut dire que j'ai découvert le golf via un moment de grande pression et de stress ou j'avais besoin de me défouler, je me suis retrouvé sur un practice (hippodrome de Longchamps précisemment) ou on m'a gentiment prété un Fer 7 sans plus de décorum.
Et là, la révélation, une sensation particuliere de plaisir, mélée à de la frustration, de libération de trop plein d'énergie, bref : J'ai joué au golf.
Bon, ok, j'ai juste tapé trois seaux de balles tout seul dans mon coin sans savoir ce que je faisais.
J'y suis donc retourné mais accompagné et après avoir regardé quelques vidéo sur internet.
L'été dernier, j'ai passé le cap en faisant un stage d'initiation de 5 jours et bien evidemment, ca m'a plus...
Bah oui, sinon, je ne serais pas en train de taper une présentation sur un site de golf.
Je suis sorti de ce stage avec en plus de la motivation, une demie série et depuis, je m'amuse, j'ai fais des parcours avec mon cousin qui joue depuis plus longtemps, et j'essaye d'aller au practice réluierement.
Voila, c'était ma présentation...
Dernière modification par Airone le 01 mars 2012, 16:28, modifié 1 fois.
Driver : Callaway FT-5 10.5° Draw
Bois : #3 Mizuno JPX 800
Hybride : #4 Mizuno JPX 800
Fers : 5,7,9,PW Ping G20
Wedges : 50/10 CG15 Cleveland
56/14 CG16 Cleveland
Putter : FontanaGost Taylor Made
56/14 CG16 Cleveland
-
- Birdie Expert
- Index : 27,5
Re: Airone
Jolie présentation, bienvenue à toi.
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
bienvenu sur le forum
merci de bien vouloir te plier à la traditionnelle géolocalisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
merci de bien vouloir te plier à la traditionnelle géolocalisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
-
- Birdie Expert
Ouah une baston de geolocalisateurs maladifs !
Je parie sur le grand balaise !
Je parie sur le grand balaise !

-
- Birdie Expert
- Index : 46
Je suis témoins, JP a été le plus rapide!jpo0671 a écrit :YESJCS a écrit :bienvenu sur le forum
merci de bien vouloir te plier à la traditionnelle géolocalisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/![]()
![]()
j'avais de l'avance pour une fois
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
Sam Snead
Ca y est, Géolocalisation effectuée pour apparemment, le bonheur de certains 

56/14 CG16 Cleveland
56/14 CG16 Cleveland
-
- Birdie Expert
Ce n'est pas qu'une question de bonheur Airone:Airone a écrit :Ca y est, Géolocalisation effectuée pour apparemment, le bonheur de certains
Quand certains n'y mettent pas la bonne volonté dont tu fais preuve, des expéditions punitives sont organisées.
Je ne l'ai donc pas fait pour le bonheur ce certains mais pour plutôt pour mon intégrité physique je vais dire 

56/14 CG16 Cleveland
56/14 CG16 Cleveland