merci.
Modérateur : Modérateurs
Soit dit en passant on est prévenu en lisant la signature de Gino.Sultan a écrit :Aïe ça pique les yeux.
Sauf qu'il a inversé les deux conceptsJulesWinfields a écrit :Soit dit en passant on est prévenu en lisant la signature de Gino.Sultan a écrit :Aïe ça pique les yeux.
Je vais être plus sympa que Gun même si la question me semble être celle d'un Jocrisse...À mon humble avis tu devrais mettre tes trois premiers bois dans une des séparations, tes longs fers dans une autre, tes fers moyens/courts dans la troisième et enfin wedges et putter dans la dernière. Ceci étant, un sac 14 séparations est de loin la meilleur solution.gino a écrit :Voila on m'a offert un sac SUNMOUNTAIN SUPERLIGHT 3.5 2011 à 4 sépartions, je ne vous dit pas comment je suis heureux, mais j'aimerai s'avoir si quelqu'un pourrais me suggéré comment l' organisé.
merci.
C'est bien ce que je disais en parlant de la signaturegun75 a écrit :Sauf qu'il a inversé les deux conceptsJulesWinfields a écrit :Soit dit en passant on est prévenu en lisant la signature de Gino.Sultan a écrit :Aïe ça pique les yeux.