Je m'appelle Alain, j'ai 32 ans, je parcours le forum depuis plusieurs mois et me décide enfin à me présenter.
Je suis intéressé par le golf depuis des années mais je ne joue que depuis le printemps dernier, ce qui m'a motiver a débuter c'est que 2 potes s'y sont mis, je me suis rendu compte qu'on pouvait jouer pour n'importe quel bubget et j'en ai profité pour sauter le pas en même temps.
J'ai donc fait une initiation au golf du fort à Strasbourg et comme je m'y attendais depuis toujours, je suis tombé amoureux de ce sport, une vrai drogue.
J'ai pris quelques cours, passé la carte verte, mais aucune compétition pour le moment. La rivalité avec mes 2 potes et les rencontres faites sur le parcours m'ont comblés jusqu'a présent.
Je n'ai joué que des compacts pour le moment mais espère faire des 18 et des compètitions cette année.
Niveau matos, j'ai une demi série Wilson X31 dont le bois 3 a été échangé contre le wilson prostaff LCG suite a un eclat sur la face, améliorée avec le pitching wedge assorti a la demi serie, et mon tout nouveau driver Cleveland launcher xl270 acheté d'occasion à un membre de ce forum (transaction plus que parfaite) via son annonce sur un site de vente en ligne.