bonjour
je voudrais avoir des avis le pour et le contre sac avec grip lock ,j en ai vu un a 95€
merci
sac grip lock
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 29,2
sac grip lock
Le golf est un jeu où il y a des gens très lents devant vous et des gens très rapides derrière.
Re: sac grip lock
j'aurais bien pris un avis aussi ...
ca a l'air plus qu'interessant
ca a l'air plus qu'interessant
pour faire court :
+ c'est sympa surtout pour les fers forgés pour éviter qu'ils se entrechoquent entre eux et marquent
+ ça évite le bruit des clubs (affaires de gouts)
- dans le temps ça devient un peu lourd de forcer pour déclipser et les sortir.
surtout que le diamétre de clips est le meme alors que selon les clubs et leur longueur, tu vas les bloquer plus ou moins près du hosel et donc avec un diamètre variant (en gros + difficile pour fers 6,5,4...)
Mr Magoo
+ c'est sympa surtout pour les fers forgés pour éviter qu'ils se entrechoquent entre eux et marquent
+ ça évite le bruit des clubs (affaires de gouts)
- dans le temps ça devient un peu lourd de forcer pour déclipser et les sortir.
surtout que le diamétre de clips est le meme alors que selon les clubs et leur longueur, tu vas les bloquer plus ou moins près du hosel et donc avec un diamètre variant (en gros + difficile pour fers 6,5,4...)
Mr Magoo
J'ai eu un sac portable Benington, solide, assez lourd. Certains compartiments endommageaient les shafts graphites. (Mauvaise finition sur 3 tubes).
Aujourd'hui j'utilise un sac BigMax. Léger, qualité moins bonne que Bennington. Mais système de bloquage plus soft pour les shafts bien que moins pratique. Pas ffacile d'utilisation avec 14 clubs.

Aujourd'hui j'utilise un sac BigMax. Léger, qualité moins bonne que Bennington. Mais système de bloquage plus soft pour les shafts bien que moins pratique. Pas ffacile d'utilisation avec 14 clubs.

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles