nennimafoi

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Nennimafoi
Messages : 9
Inscription : 26 oct. 2011, 20:53
Index : 19,7
Localisation : Nantes

nennimafoi

Message par Nennimafoi »

bonjour,

nouveau sur ce forum, je me presente...
je suis de Nantes (mon pseudo indique toutefois ma region d'origine :wink:) et je joue au golf de carquefou

j'ai d'abord voulu apprendre le golf par moi-meme, mais sans grosse motivation, par sequence d'un ou deux mois par an pendant 4 ans...sans resultats fantastiques...c'est bien pour decouvrir, mais on ne progresse pas sans un oeil exterieur (de preference professionnel, l'oeil)
cette année, nouveau depart et nouvelle motivation, je me suis inscrit au forfait infinitee du golf de carquefou...tres bonne formule qui permet de progresser et de connaitre le jeu et les regles...et d'autres joueurs
pour 2012 normalement, licence FFG et carte verte...

au niveau materiel, j'ai debuté avec une 1/2 serie decathlon, ideale pour tester son accroche au golf. si ca ne plait pas, on ne s'est pas ruiné ! et quand on debute, je ne pense pas que le matos soit un gros handicap, les erreurs viennent plus du geste que de la qualité du manche (c'est mon avis...)
la je viens d'acheter une serie cleveland CG 16, du 5 au PW + 52°...pour l'instant plutot satisfait du materiel...

A+
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: nennimafoi

Message par JCS »

bienvenu sur le forum.

merci de te géolocaliser : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
elitos
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2010, 13:05
Index : 14,5
Localisation : Nantes

Re: nennimafoi

Message par elitos »

Hey salut... :wink:
Bienvenue ici, mais tu connaissais avant que je ne t'en parle.
Je te souhaite de trouver, parmi cette grande communauté, les infos, les joueurs voir même des amis, qui auront comme nous cette passion pour le golf.
Ce joueur est à suivre.....Jolie swing, esthétique, efficace, avec une quiétude à toute épreuve.... :wink:
Driver Ping G10 Bois 5 Ping G10
Hybride 4 taylormade burner rescue 07: 22°
Série de fers MX200 5-PW DGXP R300
Wedges CG12 52°& 56°
Putter Ping redwood anser
Nennimafoi
Messages : 9
Inscription : 26 oct. 2011, 20:53
Index : 19,7
Localisation : Nantes

Re: nennimafoi

Message par Nennimafoi »

Merci elitos, mais tu vas me faire rougir !! :D
Tu me mets la pression pour un prochain parcours ! l important c est la constance, la regularite... :wink:
A+
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »