Je vais tenter l'albatros mercredi !
Je suis trop content !
Zavez des conseils ?!
Je crois qu'il n'est pas de bon ton de se jeter dans l'eau du 18, mais vu le temps je pense pas être trop tenté

Modérateur : Modérateurs
ça dépend, ça peut faire une excuse supplémentaireAurelF a écrit :J'imagine que c'est pas la peine d'essayer de le jouer des blancs si je veux garder un peu de dignité ?!!
Ah merde, t'étais pas super bien placé pour attaquer le green du 15 !! Mauvais teeshot ??AurelF a écrit :
En tout cas j'y ai pas fait attention les deux dernières fois ... Il est bien moins présent que sur l'Aigle et certainement mangé par la savane qui compose le rough !benoitguth a écrit :Et ce put... de trèfle ? Toujours là ?
Ça m intéresse car j y joue samedi en compet ?!
Nan nan !gun75 a écrit : Ah merde, t'étais pas super bien placé pour attaquer le green du 15 !! Mauvais teeshot ??
Ah bon ? Dans mon souvenir qui remonte à .... Lundi matinAurelF a écrit :Par contre les par 3 sont bien longs... j'ai pas réussi à faire de par sur les par 3.
Il faut bien qu'un jour quelqu'un ramasse les balles qu'on sèmeAurelF a écrit :Par contre, vous y etes allé un peu fort, j'ai fais +8 !![]()
![]()
![]()
Enfin quand je dis +8, c'est +8 balles![]()
![]()
![]()
Suffit de (bien) lirefurykane a écrit :+18 avec 8 balles perdues??!!!! ca sent le culédefozindex ca!
c'est quasiment 16 coups récupérables "facilement", donc tu joues +2 a coté de ca
en tout cas, bravo! parce que 18 ca commence a ressembler a qq chose sur ce parcours
En effet c'est 24.5 pour y jouerAurelF a écrit :Sur les modifs je suis pas au courant, faudrait les appeler, par contre sur l'alba, tu risques de ne pas pouvoir jouer car de tête l'index mini pour y jouer est de 24...
En semaine, à une heure où il y a pas grand monde, devrait te laisser jouer... tu es presque à 24.5 ! Je tenterais le coup à ta place...Roni95 a écrit :En effet c'est 24.5 pour y jouerAurelF a écrit :Sur les modifs je suis pas au courant, faudrait les appeler, par contre sur l'alba, tu risques de ne pas pouvoir jouer car de tête l'index mini pour y jouer est de 24...![]()
http://www.golf-national.com/index.aspx?news=80
Perso, c'est pas la fermeté des greens qui m'inquiète sur l'Alba, ce sont les 36 000 merdes qui peuvent t'arriver quand tu rates du mauvais coté.JOSSELIN28 a écrit :Hello, Comment jouez-vous les attaques de green sur l'Albatros les copains? ( ou autre golf aux green bétonnés!)
Les greens ne sont pas très durs à lire, il faut juste se faire à la vitesse le jour J. A chaque fois que je joue au natio, je dédie une grande partie de mon échauffement au putting.JOSSELIN28 a écrit :Ah je me demandais aussi si on peut trouver les pentes des greens quelque par? J'ai trouvé le boulot de Bastok super sur le parcours, mais rien sur les green...?
Le parcours est franc, les greens aussi; effectivement, les pentes sont assez marquées et donc peu de surprises (du genre double/triple pente ou putt-qu'on-dirait-qu'il-est-plat-mais-que-non-en-fait (ceux là, je les déteste). C'est donc effectivement le feeling de la vitesse qui détermine tout... notamment la quantité de pente à jouer.Clem25 a écrit :Les greens ne sont pas très durs à lire, il faut juste se faire à la vitesse le jour J. A chaque fois que je joue au natio, je dédie une grande partie de mon échauffement au putting.JOSSELIN28 a écrit :Ah je me demandais aussi si on peut trouver les pentes des greens quelque par? J'ai trouvé le boulot de Bastok super sur le parcours, mais rien sur les green...?
Sur le carnet de parcours y a les principales pentes qui sont indiquées.JOSSELIN28 a écrit :Ah je me demandais aussi si on peut trouver les pentes des greens quelque par? J'ai trouvé le boulot de Bastok super sur le parcours, mais rien sur les green...?