On m'a offert (après essai) deux hybrides mizu (je suis un grand fan de la marque) MX 700 en 20 et 23° il y a environ un an.
Malgré de très nombreuses tentatives, je n'arrive à rien avec. J'en suis réduit à les laisser à la maison et à jouer mes fers 4, 5 et même parfois 3 (avec une réussite assez moyenne). Au practice, j'ai vraiment beaucoup de déchets avec ces clubs - largement plus qu'avec mes longs fers, même si lors d'un bon contact, la distance est largement meilleure avec les hybrides que les fers, mais si peu souvent

Le problème est que le gap entre le driver et mes premiers fers est grand et cfommence à me poser des problèmes (relatifs) sur des par 3 (150 - 180m) où actuellement je sors le driver en demi swing.
Les MX 700 sont supposés très simples à jouer, mais nous ne sommes vraiment pas potes.
J'ai testé le ping G15 en 20° qui m'a semblé plus proche d'un fer que les mizu et plutot plu (testé sur tapis). Mais j'ai vraiment peur d'acheter cet hybride et de me retrouver dans la situation des MX700.
L'option bois 4 en G15 me tente aussi pas mal (Je joue déjà un driver en G15 qui me réussi plutot pas mal).
Franchement, je suis un peu perdu... je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, un G15 hybride + bois 4, deux G15 hybrides en 20 et 23/25°, ou d'autres clubs...
Mon sac est déjà bien rempli (1 driver, 3 wedges, 1 putter, et les fer PW-3) donc je dois/peu sortir un ou deux fers.
Si vous avez un conseil, une idée... je prends