Je soir je m'entrainais au practice, j'enchainais les drives à 250, 300, parfois 350m et là, c'est le drame

Question peut être absurde mais... vous préconisez quoi Doc ?
Je peux continuer à jouer avec un shaft dans cet état ?
Merci !

Modérateur : Modérateurs
Boah c'était une petite blagounette quoiPhildar61 a écrit :Drive à 350 M avec un index 35,5... Soit c'est un faux index, soit j'ai des doutes![]()
Mais le shaft est bien mort.
Oui mais si tu tapes à 350m faut pas s'étonner non plus ... Tu le martyrise ton pauve petit driver, il est pas fait pour ça (ça doit être marqué en tout petit sur le shaft d'ailleurs).BenAttitude a écrit :Salut à tous,
Je soir je m'entrainais au practice, j'enchainais les drives à 250, 300, parfois 350m et là, c'est le drame:
+1Playurbest a écrit :Wally chez golf repair dans le 17eme
Le raisonnement est pas faux.Leni a écrit : Ca te coutera moins cher de te racheter un driver, presque neuf sur golfbidder par exemple.
Salut poussmouss !PoussMouss a écrit :[
Le raisonnement est pas faux.
Après c'est l'occaz ou jamais de prendre le temps de choisir un shaft qui ne sera pas de série, surement plus performant et plus adapté que l'ancien d'autant qu'il y a d'excellent shafts à plus ou moins 100 euros (proforce entre autre).
C'est ce que je me disais aussi...vincemomo a écrit :salut
un manche "exotique" léger, ça existe...
à+
vince
vincemomo a écrit :longueur poids point de flexion torque etc...
à+
vince
la réponse est un peu étonnante, mais si tu es bien avec ce driver et que tu sens bien le shaft d'origine, pourquoi voir ailleurs?BenAttitude a écrit :Salut poussmouss !PoussMouss a écrit :[
Le raisonnement est pas faux.
Après c'est l'occaz ou jamais de prendre le temps de choisir un shaft qui ne sera pas de série, surement plus performant et plus adapté que l'ancien d'autant qu'il y a d'excellent shafts à plus ou moins 100 euros (proforce entre autre).
J'ai bien étudié les possibilités :
Un driver me reviendra à 140-150€ alors que réparer le mien, auquel je tiens beaucoup, me coutera une centaine d'euros.
Je choisis donc la seconde solution.
J'ai appelé mon magasin favori, il me conseille de remplacer le shaft d'origine par... un shaft d'origine.
Son argument : ces shafts sont très légers. Il vaut mieux partir sur ça.
Je suis un peu dubitatif...
Parce que le remplacement d'un shaft d'origine peut prendre entre 2 et 3 semaines : il faut le renvoyer chez TaylorMadefurykane a écrit : la réponse est un peu étonnante, mais si tu es bien avec ce driver et que tu sens bien le shaft d'origine, pourquoi voir ailleurs?
BenAttitude a écrit :Parce que le remplacement d'un shaft d'origine peut prendre entre 2 et 3 semaines : il faut le renvoyer chez TaylorMadefurykane a écrit : la réponse est un peu étonnante, mais si tu es bien avec ce driver et que tu sens bien le shaft d'origine, pourquoi voir ailleurs?
T'es sur tous mes sujets toi, merci !furykane a écrit : j'avais pas vu ca comme ca...
fait ca, et joue tes longs fers le temps des réparations
bon, après si vraiment tu es en manque, soit tu rachetes un club neuf, ou alors, tu empruntes un driver contre caution a un proshop le temps que le tien se fasse réparer