L'AIGLE AUJOURD'HUI SUPER !

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

L'AIGLE AUJOURD'HUI SUPER !

Message par pat_1100 »

voila tout est dans le titre , parcours ce matin , départ 10 h , c'était givré et gelé mais green d'été , comme souvent au national notamment .

Camillo et Lin ont été des compagnons super sympa, et nous avons lutté et bataillé ensemble !

un dejeuner sympa a cloturé cette journée ,à renouveler !

pat ( content et un peu sonné ce soir) :D
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Effectivement, après avoir fait l'Oiselet avec Pat_1100 et Olivier78 la semaine dernière, on est passé aux choses sérieuses sur l'Aigles, un vrai 18 trous.

Pas facile a aborder pour moi car je ne suis pas à l'aise sur ces grandes distances, je ne maitrise pas le B3 et le Driver car je slice vraiment trop.

Mais Pat à l'art de mettre en confiance et m'a prêté son Driver TM R7 pour m'encourager :wink:

Au départ du 1, c'est l'hallu !! C'est long, étroit, valonné et tout blanc !! Alors comment faire pour retrouver ses balles ? Bref galères en vue. Et ça n'a pas raté, premier trou, balle perdue. Second trou idem, balle perdu. Celà ne m'a pas empèché de faire 6 sur ces deux par 4.

Ensuite c'était pas mal, j'ai fait des boulettes bien sûr mais je n'ai pas autant galéré que prévu. Les greens étaient durs comme de la pierre, les approches étaient difficiles à doser ...

4h30 de jeu en courant un peu pour ma part en allant chercher mes balles, fatigué à la fin sur 4 derniers trous assez longs et techniques.

Je termine avec 37 pts Stab ce qui est un exploit pour moi :D

Ensuite, un déj avec mes compagnons de parcours qui nous a regaillardis.
Merci à Pat qui nous a invité. Quel seigneur :wink:

Rendez vous l'année prochaine pour de nouveaux parcours en votre compagnie les gars. C'est toujours un régal :D
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Il manque plus qu'à réaliser l'Albatros maintenant :wink:

Félicitations à vous les gars, j'espère faire partie des votres pour la prochaine :D

Seulement si vous acceptez un joueur terriblement lent, chiant et mauvais joueur bien sûr :lol: :lol:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »