La voiture !
Pas la voiturette qui permet de s'économiser ou d'aller à un rythme endiablé sur les parcours, non ! que nenni !
Je parle bien de la charette à 4 roues caoutchouc et un coffre !
Et c'est surtout de ce dernier que je voudrais vos avis !
Je suis encore jeune, j'ai une voiture qui roule, et c'est déjà une excellente chose !
J'ai choisi ma voiture par "défaut" et j'ai eu une chance inouïe ---> Mon sac de golf entre dans le coffre en largeur sans soucis ! ...
Or, je commence à me demander, si lors du changement de mon antiquité, je pourrai trouver une voiture qui puisse réussir cette prouesse qui permette de placer :
- Mon petit sac "nécessaire" du conducteur (huile pour moteur, liquide lave glace, couverture, une bouteille d'eau, un booster, des ampoules... ... ...)
- mon sac à chaussure de golf
- mon sac de golf (112cm tout de même et 25-30cm de diamètre selon le sac)
- quand il fait beau mon chariot ( 75cmx45cmx45cm)
En bref, un coffre suffisamment large et profond ...
(Pour info, j'ai une vieille Mazda 626 de 1989 ... et avant j'avais une Daewoo Nubira Break GPL, surnommée le Queen Mary par mes amis car nous avions pu mettre 4 sacs complets + 4 chariots et 4 sacs à chaussure dans le coffre pour aller jouer ! + 1 chariot gagné à la compète entre les passagers arrières... un bonheur cette voiture, paie à son âme, et à ses pistons fondus...)
D'où ce petit fil rouge...
Quelles sont les voitures qui possèdent un coffre identique, ou équivalent à ma tite Mazda...

Pas forcément facile de trouver ces données sur le Net...
Je sais que certains Saab (9-3 et 9-5) sont OK, et ... quelles autres ? ? ?
Je fais appel à vous tous !
Bonne soirée, et .. bon golf !